“bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 1 août 2014

Personnel accueillant et attentif à notre confort , parking en sous sol sécurisé disposant de nombreuse place très pratique quand la fréquentation devient forte en cette saison !
Les restaurant alentours livrent facilement l'hôtel et donc il y a du choix !
J'ai passé deux nuits en pleines semaine et tout s'est très bien passé, calme et reposante surtout quand le déplacement est a titre professionnel .

J'y retournerai volontiers .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir partagé cette expérience , et merci pour vos commentaires positifs trés encourageants pour l'equipe .
Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une formation .. L'accueil super chaleureux nous a surpris car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels ... Un surclassement de chambre pour un grd lit nous a été fait car celle réservée pour 1 personne le lit était d'une place donc moins confortable , nous avons bcp apprécié.. (Literie et propreté irréprochable) Un petit déjeuner plus que copieux inclus dans le prix non négligeable .. À deux pas du Palais des Festivals et de la mer nous conseillons vivement cet hôtel ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute mon équipe a été ravie de vous accueillir parmi nous et se réjouit de vous revoir bientôt.
Des commentaires objectifs comme le vôtre font notre satisfaction quotidienne.
Un grand merci de notre part.

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014