“Plus jamais ...”
Avis sur Ecrin Plage

Ecrin Plage
Réservez avec
Ecrin Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 283 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un petit coin de paradis lové à la pointe croisette. L’Ecrin Plage dispose d’un cadre inégalé sur Cannes et ses environs. Notre Chef vous propose une cuisine méditerranéenne aux touches exotiques, son vivier, une carte sushi et en saison une carte Thaï qui en font définitivement un lieu de prestige. Ouvert tous les jours toute l’année pour les déjeuners et le soir en juillet et août. Brunch le dimanche d’octobre à mai.
Avis publié: 26 août 2013

Un endroit magique, en bout de plage. Loin du bruit et de l'agitation cannoise. Et bien à part, rien d'autre à dire. Nous étions les seuls français ce jour là à avoir réserver des transats et une table pour le midi. Pas d'accueil pour les transats, le beach boy est présent mais ne vient pas vous voir. Le midi, nous avions eu un agréable serveur qui avait le sourire et qui était efficace, ça sauve la journée. Mais avec des transats 1ere ligne à 30 € pièce et un déjeuner à + de 250 €, chère la journée en amis. Du bling bling et c'est tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecrin Plage
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 300

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Un endroit magique, c'est vraiment seulement le lieu pour le reste,accueil,services de débutants et encore ..ns avons l'impression de déranger!Au sujet de la nourriture du tout fait, ex une sauce aux morilles très liquide voir translucide avec 2petites morilles! Que fait le littoral?à louer des plages pareils à des incapables!

Avis publié: 21 août 2013

Non tu n'iras pas manger de la grande gastronomie, non tu ne boiras pas de bons doubles whisky à 30 euros dans un verre adéquat, par contre tu seras dans un des plus beaux et confortables espaces du bord de mer. Si tu viens en vacances à Cannes, c'est bien pour frimer un peu non ? Bah alors, vas-y, c'est le must

Avis publié: 17 août 2013

Accueil lamentable, aucun service. A notre époque c'est tout simplement inadmissible !
A éviter malgré la belle plage. Cuisine sans intérêt pour un prix excessif. Buffet médiocre au niveau du goût.
Etablissement qui mérite de connaître une bonne crise. Le responsable de l'établissement doit activement penser à partir à la retraite !

Avis publié: 6 août 2013

Des notre arrivée nous pouvons constater un cadre plus qu'agreable .....oui mais voilà c'est tout .

Après avoir eu le droit à un bonsoir plus que timide nous nous retrouvons livré à nous même .... Personne pour nous installer et nous donner une carte ....pas grave on est du métier donc nous savons pertinent ce qu'on va consommer ... Un magnum de rosé mais après 20 minute d'attente se présente devant nous une serveuse qui a certainement du laisser son sourire à la maison ou qui même l'à probablement perdu depuis longtemps .... Bref , 10 min après la bouteille arrive et nous commençons à trinquer mais on se rend vite compte que l'on auras même pas une cacahuète car aucune table autour de nous n'en a sur table ..... Avant même de finir le premier verre on viendras pour l occasion rapidement nous encaisser puis on seras lamentablement oublier par le personnel ...... voilà notre épopée sur cette plage plus que calamiteuse . On partiras comme on est arrivé , sans que personne ne nous prête la moindre attention .... Passé votre chemin .... Autant aller dans un pmu .....

Les voyageurs ayant consulté Ecrin Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ecrin Plage ?