“Cadre et accueil digne d'une grande plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ecrin Plage

Ecrin Plage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ecrin Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un petit coin de paradis lové dans la plus belle baie de Cannes, bien à l’abri des regards et de la foule… L’Ecrin Plage Restaurant dispose d’un cadre et d’un panorama inégalés sur Cannes et ses environs. Situé sur le Port Canto de Cannes, pointe Croisette, L’Ecrin accueille tout au long de l’année une clientèle haut de gamme de particuliers et professionnels. L’Ecrin assure de nombreux événements durant les prestigieux congrès qui se déroule sur la côte d’azur, de nombreuses marques nous ont déjà fait confiance : CHRYSLER, MTV, MERCEDES BENZ , L’OREAL, MICROSOFT, CELINE, ING…Déjeuners, diners, cocktails, buffet, brunchs, réceptions, galas, mariages, anniversaires, lancements de produits… autant d’événements à vivre dans un cadre idyllique aux saveurs délicieuses. Le restaurant a bénéficié pour sa décoration du talent du prestigieux Architecte Miguel CANCIO, Créateur du Buddha Bar de Paris et de New York, du Man Ray, du Bar Fly et tant d’autres établissements de prestige.L’ambiance feutrée et douce de l’établissement plonge chaque invité dans un bain de plaisir, se mêlant ainsi aux senteurs et parfums des mets raffinés que nous servons.Restaurant intérieur, terrasse avec paillotte, lounge bar extérieur surélevé et plage…Avec ses 600 mètres carrés, l’espace modulable propose plusieurs possibilités d’aménagement. Sous surface couverte l’Ecrin peut accueillir jusqu’à 180 couverts assis, 220 en cocktail, en reliant la paillotte au restaurant. Grace à des extensions sur mesures, l’Ecrin peut accueillir jusqu’à 400 personnes.
Cannes, France
“Cadre et accueil digne d'une grande plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cadre magnifique , vue panoramique sur les îles de lerins ... L'eau est propre ... Les transats sont très confortables. Les plagiste sont aux petits soins et soucieux de nos demandes de placement , nous n'avons pas trop attendu pour manger un 15 août c'est très appréciable ! Le repas était copieux ... L'assiette de fruits frais était gourmande ... Nous avons testé les smothies frais délicieux ! Merci de nous avoir fait passer un agréable moment...

Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente soirée à l'écrin plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe plage à cannes un endroit de rêve pour passer une excellente soirée entre amis , le menus a été délicieux et le service irréprochable j ai adore c est une bonne découverte et j espère revenir bientôt goûter d autres succulent plats ! Endroit calme et très chic avec une vue d exeption !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une honte.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Vous ferez une réservation 10j à l'avance pour des sièges en 3ème ligne et vous vous verrez proposer avec dédain en arrivant 3 vieux sièges installés à côté des poubelles par un plagiste dédaigneux.

Nous venions chaque année depuis 5 ans. Nous ne viendrons plus.

Je n'en écrirai pas plus. Lisez les avis publiés cette année et vous comprendrez.

"Quel gâchis". "Un cabinet comptable sur la plage".

Annecy, France
“Un beau gâchis pour un beau site”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant parfaitement situé en bord de plage et port, cadre agréable. En revanche tout le reste est nul : cuisine sans intérêt , poissons frais au prix de l'or mais surtout cuisinés sans imagination. Service lent, approximatif, hautain.... Vulgarité générale mais c'est vrai qu'on ne choisit pas ses clients...

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
Cannes
“Ils se foutent de la gueule des clients”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Lieu exceptionnel c'est tout
Le sièges de la plage et terrasse en mauvais état
Une serveuse qui ne sait pas prendre les commandes et qui vous appelle le serveur qui vient quand il s'en souvient,
Un serveur donc plus pressé de remplir votre verre pour vider la bouteille que de répondre à vos demandes
Une gestion des réservations dont on connais à force les stratagèmes, des tables réservées pour 23 h avec pour seul but de vous virer de la table car le nombre de bouteille sur la table ne correspond pas au chiffre attendu par la direction
Une carte de Sushis très moyenne et du coup ce matin une Gastro ( et je suis medecin je sais de quoi je parle)
Une désinvolture à toute épreuve
Une addition sallée sans aucun service où le client est un porte monnaie ... Nous sommes Cannois et nous trouvons inadmissible qu'un tel établissement existe encore à Cannes ...

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ecrin Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ecrin Plage ?