“Endroit magnifique mais on se moque un peu de nous” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecrin Plage

L'Ecrin Plage
Classé n° 417 sur 780 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un petit coin de paradis lové dans la plus belle baie de Cannes, bien à l’abri des regards et de la foule… L’Ecrin Plage Restaurant dispose d’un cadre et d’un panorama inégalés sur Cannes et ses environs. Situé sur le Port Canto de Cannes, pointe Croisette, L’Ecrin accueille tout au long de l’année une clientèle haut de gamme de particuliers et professionnels. L’Ecrin assure de nombreux événements durant les prestigieux congrès qui se déroule sur la côte d’azur, de nombreuses marques nous ont déjà fait confiance : CHRYSLER, MTV, MERCEDES BENZ , L’OREAL, MICROSOFT, CELINE, ING…Déjeuners, diners, cocktails, buffet, brunchs, réceptions, galas, mariages, anniversaires, lancements de produits… autant d’événements à vivre dans un cadre idyllique aux saveurs délicieuses. Le restaurant a bénéficié pour sa décoration du talent du prestigieux Architecte Miguel CANCIO, Créateur du Buddha Bar de Paris et de New York, du Man Ray, du Bar Fly et tant d’autres établissements de prestige.L’ambiance feutrée et douce de l’établissement plonge chaque invité dans un bain de plaisir, se mêlant ainsi aux senteurs et parfums des mets raffinés que nous servons.Restaurant intérieur, terrasse avec paillotte, lounge bar extérieur surélevé et plage…Avec ses 600 mètres carrés, l’espace modulable propose plusieurs possibilités d’aménagement. Sous surface couverte l’Ecrin peut accueillir jusqu’à 180 couverts assis, 220 en cocktail, en reliant la paillotte au restaurant. Grace à des extensions sur mesures, l’Ecrin peut accueillir jusqu’à 400 personnes.
Montrouge, France
“Endroit magnifique mais on se moque un peu de nous”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons été boire un verre puis diner à la suite dans ce restaurant en bord de mer et légèrement éloigné de la croisette. Certes l'endroit est magnifique mais à noter que les cartes sont justes 'degueulasses" de saleté, les housses des canapés immondes ... On attend 1/4 d'heure avant d'être servi, mais bon OK on est à Cannes. On voit défilé une quantité de belles nanas et beaux mecs qui semblent serveur mais nous avons du demandé 4 fois pour savoir si oui on non nous pouvions diner sur place. Donc ce ne sont pas des pros c'est certains. Par contre on ne voit pas de manager . Nous allons ensuite nous assoir pour diner, la carte est correcte et chère mais encore une fois nous sommes à Cannes.
La serveuse parait un peu plus pro mais on sent que derrière il ne faut pas trop sympathiser avec les clients ni être trop chaleureux (ne veulent sans doute pas qu'on parle d'eux en bien ??)
Donc moyen , surtout la propreté.

• Visité en août 2014

Vallauris, France
“Serveurs odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les serveuses plus particulièrement sont odieuses.. Pour un restaurant proposant crustacés et un couvert moyen à plus de 50 euros... Je trouve ça incroyable de se faire continuellement pousser par les serveuses du restaurant qui accompagnent leur geste en hurlant "Allez pousse toi Chiquita" (?!?!) ou bien "Bouge toi!". Une vrai poissonnerie!

Un manque de classe et d'éducation certain! On ne s'attend pas à se faire agresser, tutoyer et pousser lorsque l'on va dans un restaurant soit-disant Chic et Branché!

Le restaurant à éviter. En revanche, la musique y est très bonne et les soirées agréables si l'on se tient éloigné du personnel du restaurant pas pro pour un sou, et n'arrivant pas à gérer son stress.

• Visité en août 2014
Besançon, France
“Le cadre incroyable ... Mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Alors oui, l'emplacement est magnifique, avec la plage dans le "resto", mais c'est bien la seule satisfaction ...
Les prix sont exorbitant pour ce que c'est, le service, on a l'impression de déranger ... Bref, juste bon pour boire un verre, et encore ....

“A vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cadre top on a envie de commander et passer une bonne soirée
musique sympathique tout va bien
Hélas
bouf dégueulasse !!!
Très en dessous du cadre surtout éviter les sushis ( ceux des supermarchés sont meilleurs )
Très peur d une gastro demain

Cagnes-sur-Mer, France
“Horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pousser à la consommation !
Restaurant beaucoup beaucoup trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette ! Cet " écrin " et à la hauteur des ses employés malheureusement :-(
Des perles il y'en a c'est sur :

Escalope de dinde heu pardon suprême de volaille à 22€ sans accompagnements, faut pas déconner quand même ! ( 7€ supplémentaires... )

Ne pensez pas prendre la purée mousseline à l'huile de truffe heu pardon " la purée truffée maison " pour avoir un soupçon de gastronomie dans votre assiette !

Bref ne pensez pas à demander des couteaux à viande vous risquerez de d'avoir un supplément couvert sur votre note :-€

Enfin n'oubliez pas votre iPhone ou autres smart phone qui vous servira à lire le menu avec votre lampe torche !

Enfin messieurs de la direction pensez à lire les commentaires votre clientèle touristique n'est la que 3 mois sur 12...

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecrin Plage ? Partagez vos expériences !