“Attrape touriste”

Classé n° 39 sur 843 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Habitant la côte et travaillant sur cannes , nous connaissons bien les restaurants du coin, mais celui la à été une vraie déception . Nous avons attendu 1h30 pour ce faire servir la première assiette, surtout que nous n'avons pris aucun plat, juste une assiette de charcuterie au debut et des escargots bourguignon après , les prix sont exorbitant (11€ les 6 escargots et 16€ l'assiette de charcuterie avec de la roquette une tranche de jambon cru , de spec et quelques tranches de saucissons).
Le vin était bon mais cher pour du vin alasacien 75cl 28€.
Nous sommes sortie du resto a 11h30 sans dessert ... En arrivant à 8h45... Surtout qu'il ny avait que 4 tables de clients... Bof bof bof trop déçu ...
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas !!

Avis publié : 6 juillet 2013

pierre le restaurateur, vous accueil chaleureusement dans son établissement. puis il se met à parler "vin". Il vous emmène dans son univers sans vous ennuyer. C'est un passionné qui vous présentera ses meilleurs vins et saura vous conseiller. La cuisine y est également très bonne.
Super ambiance et supers groupes de musique!

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant : excellent accueil, bonne ambiance, musicale année 70 (samedi soir), très bonne cuisine (menu),
A ne pas manquer

Avis publié : 4 mai 2013

De l’accueil en passant par le service et les plats , rien est à redire; un serveur connaissant sa carte du menu et ses vins par cœur . Ce donnant plaisir a vous détailler tous les plats je suis extrêmement surprise et vraiment enchantée d'avoir découvert ce restaurant.

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Nous sommes retourner dans ce sympathique petit resto du suquet, toujours aussi excellent nous nous sommes régalé tres tres bon vin comme d'habitude et tres bon conseils la cuisine y est toujours aussi bonne le saumon mariné une merveille le poisson excellent et le dessert agréablement surpris pour une fois on a pas l'impression d'être lésé merci a pierre et son équipe

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Enoteca ?