“Super”

Classé n° 41 sur 844 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Entre l'accueil chaleureux, la bonne bouffe et une simplicité rafraîchissante dans un lieu si "people", on a passé un excellent moment. Last but not least les conseillés étaient excellents.

Avis publié : 27 mai 2014

Menu pas cher et excellent, une variété de vins à se damner avec de précieux conseils du patron, des fromages à tomber par terre, je vous le recommande !

Avis publié : 11 mai 2014

Un excellent bar à vins, où le patron vous propose une large carte et vous apporte un conseil très professionnel.
Les plats sont également très bons et les prix sont très corrects.
Bref un endroit à ne pas louper!

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Tout est excellent dans ce petit coin de paradis : le maître des lieu déjà qui nous fait partager une vraie passion et avec qui on a vraiment plaisir à discuter, des petits assiettes de gourmandises salées délicieuses, bon rapport qualité prix...vraiment au top ! On y reviendra vite !

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Pour les amateurs de très bon vins ... le patron nous fait voyager dans sa passion des meilleurs vignobles avec en dégustation une charcuterie excellente. Un endroit très sympathique et agréable... je recommande vivement ce petit coin du Suquet.

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Enoteca ?