Mercure Cannes Mandelieu Hotel
  • Piscine
L'îlot du Golf(Mandelieu-La Napoule)
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
  • Parking gratuit
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2011

Impossible de fermer l'oeil. La machinerie étant juste derriére ma chambre.
Il faudrait veiller à l'insonoriser. par ailleurs c'est un établissement plutôt ancien, rénové récemment le parking en plein travail son portail ouvert toute la nuit. Pour le tarif d'un hotel Mercure je suis plutot décu

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

nous avons passe un tres bon week end dans cet hotel. c'est la deuxieme fois que nous venions.tres bon acceuil chambres tres calme et restauration de qualite a prix correct. le service un peu long mais nous avons eu le cafe d'offert pour se faire pardonner. le serveur a ete toujours tres agreable. seul bemol les petits dejeuners trop chers a mon gout.
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

La situation : Affreuse !
L'hôtel est situé en pleine zone industrielle et en bordure direct de l'aéroport de Cannes.
En arrivant dans l'allée des Cormorans (qui n'a de poétique que le nom), on constate qu'on va passer ses vacances sur la côte d'azur dans un quartier sinistre et très laid !

La réception : Bien !
Digne d'un hôtel Mercure. Décor agréable et personnel de réception aimable.

La chambre : Affreuse !
Sanitaires vétustes et mal entretenus... vieille moquette sale... tv d'un autre âge... matelas trop durs, oreillers trop mous... une fenêtre sans vue... insonorisation moyenne...

La terrasse et la piscine : Bien, mais...
L'aéroport étant juste de l'autre côté de la cloture, les nuisances sonores sont importantes pendant toute la journée. Qu'on mange en terrasse, qu'on bronze sur un transat ou qu'on se baigne dans la piscine, on est dérangé toutes les 3 minutes par un jet ou un hélico qui décolle ou qui se pose à quelques dizaines de mètres...

Petit déjeuner : Bof !
Le petit déjeuner est à peine correcte. Le choix est assez basic, la qualité très moyenne, le buffet n'est pas réapprovisionné assez souvent...

Autres repas : Médiocres !
Gardez votre argent et allez manger n'importe quoi ailleurs !
Certes, les serveurs sont aimables... mais les cuisiniers ne savent pas cuisiner !
Même un plat aussi simple qu'une salade, ils ne sont pas capables de la faire correctement !

Femmes de chambre : Sans éducation et dérangeantes !
Tous les jours à la même heure, après une matinée à la piscine, je rentrais dans ma chambre pour prendre une douche. Et tous les jours, j'étais dérangé par l'arrivée des femmes de chambres juste au mauvais moment. Et tous les jours je devais leur répéter de revenir plus tard... Et en plus, elles manifestaient leur mécontentement par des soupires !!!

Tout ça pour un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations offertes !
Un hôtel à éviter !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille