Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
L'îlot du Golf(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Rivage(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Golf Park Hotel(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Capsol(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Cannes Mandelieu(Mandelieu-La Napoule)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (285)
Filtrer les avis
285 résultats
Note attribuée
31
104
85
36
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
31
104
85
36
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 285
Avis publié : 25 juillet 2011

Impossible de fermer l'oeil. La machinerie étant juste derriére ma chambre.
Il faudrait veiller à l'insonoriser. par ailleurs c'est un établissement plutôt ancien, rénové récemment le parking en plein travail son portail ouvert toute la nuit. Pour le tarif d'un hotel Mercure je suis plutot décu

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ponsoda-JeanPhilippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 juin 2011

nous avons passe un tres bon week end dans cet hotel. c'est la deuxieme fois que nous venions.tres bon acceuil chambres tres calme et restauration de qualite a prix correct. le service un peu long mais nous avons eu le cafe d'offert pour se faire pardonner. le serveur a ete toujours tres agreable. seul bemol les petits dejeuners trop chers a mon gout.
nous y retournerons avec grand plaisir

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brochante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2011

La situation : Affreuse !
L'hôtel est situé en pleine zone industrielle et en bordure direct de l'aéroport de Cannes.
En arrivant dans l'allée des Cormorans (qui n'a de poétique que le nom), on constate qu'on va passer ses vacances sur la côte d'azur dans un quartier sinistre et très laid !

La réception : Bien !
Digne d'un hôtel Mercure. Décor agréable et personnel de réception aimable.

La chambre : Affreuse !
Sanitaires vétustes et mal entretenus... vieille moquette sale... tv d'un autre âge... matelas trop durs, oreillers trop mous... une fenêtre sans vue... insonorisation moyenne...

La terrasse et la piscine : Bien, mais...
L'aéroport étant juste de l'autre côté de la cloture, les nuisances sonores sont importantes pendant toute la journée. Qu'on mange en terrasse, qu'on bronze sur un transat ou qu'on se baigne dans la piscine, on est dérangé toutes les 3 minutes par un jet ou un hélico qui décolle ou qui se pose à quelques dizaines de mètres...

Petit déjeuner : Bof !
Le petit déjeuner est à peine correcte. Le choix est assez basic, la qualité très moyenne, le buffet n'est pas réapprovisionné assez souvent...

Autres repas : Médiocres !
Gardez votre argent et allez manger n'importe quoi ailleurs !
Certes, les serveurs sont aimables... mais les cuisiniers ne savent pas cuisiner !
Même un plat aussi simple qu'une salade, ils ne sont pas capables de la faire correctement !

Femmes de chambre : Sans éducation et dérangeantes !
Tous les jours à la même heure, après une matinée à la piscine, je rentrais dans ma chambre pour prendre une douche. Et tous les jours, j'étais dérangé par l'arrivée des femmes de chambres juste au mauvais moment. Et tous les jours je devais leur répéter de revenir plus tard... Et en plus, elles manifestaient leur mécontentement par des soupires !!!

Tout ça pour un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations offertes !
Un hôtel à éviter !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci louvigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis