“sejour agréable”

N° 96 sur 126 Hôtels à Cannes
Montmorency, France
“sejour agréable”
Avis écrit le 21 août 2013

un endroit avec une bonne isolation, malgré les avions privés à coté. personnel au soin pour le client, un acceuil agréable et avec de l'humour, le ménage est journalier, la clim agréable quand il fait chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 19 au 26 juillet. A priopri, l'hôtel n'est pas très bien situé, à proximité immédiate de l'aéroport de Mandelieu d'où de nombreux avions et hélicoptère décollent en semaine. Pourtant, ce qui prédomine au niveau bruit, c'est les chant des cigales. A dix minutes à pied de la plage, dix également en voiture du vieux port de Cannes(parking assuré). La chambre dont nous avons bénéficié était de bon ton bien que la salle de bain mérite un petit raffraîchissement. De la directrice de l'établissement jusqu'au personnel d'entretien, tous sont à l'écoute du client. La piscine est entretenue chaque jour et à cette période l'eau y est chaude. La carte du restaurant est limitée mais les mets sont bons et leur cuisson est juste Chaque jour, une suggestion différente est proposée. Si une visite à St Tropez vous tente, le personnel de l'hôtel nous a appris l'existence d'une navette par la mer, départ le matin et retour en fin d'après-midi, le tarif n'est pas vraiment donné mais quand on connaît les encombrements sur la route qui conduit là-bas! Ne vous bornez pas au vieux port, montez dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sanary
Avis écrit le 2 août 2013

hotel de bon confort 4* mais hélas situé en pleine zone d'entreprises et juste à côté d'un aérodrome. La plage n'est pas loin à vol d'oiseau mais il faut prendre la voiture ou marcher longtemps. Nous avons été déçu par l'emplacement de cet hotel

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvions pas mettre très bien mais c'est un moyen +.
Je m'explique :

les points positifs :
Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre. La literie a été de qualité. C'est l'une des meilleure literie que nous avons connu dans nos différents hotels.
nous avons eu la chance d'être "upgradés" et avons eu la chambre privilège.

les points négatifs :
le petit déjeuner facturé à 15/16€ par pers....Il n'est tout simplement pas bon. Le jus d'orange est industriel et bourré de sucre. Les viennoiseries n'étaient pas bonnes. Il y avait des mouches partout sur les aliments. Seul le café était bon.
l'emplacement de l'hotel : il est perdu au fin fonds d'une zone industrielle et surtout juste à coté de l'aérodrome de Cannes Mandelieu....Donc pour trouver l'hotel ce n'est pas vraiment évident et le bruit des avions décollant et atterrissant était quand même présent.

Morangis, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

exceptionnel,tout est fait pour plaire.Accueil chaleureux,avenant souriant à toutes heures.
Très belles chambres spacieuses,aérées décorées avec goût.
Restauration impeccable,variée,goûteuse,servie généreusement avec tellement de gentillesse.
Bref,nous avons adoré

Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma petite famille à proximité de Cannes en chambre standard. Bien que l'hotel se situe au mileu d'une zone industrielle, et à proximité immédiate de l'aérodrome, je pensais au moins pouvoir profiter d'une chambre très correcte à la hauteur des 4 étoiles affichées par l'établissement. Or, bien que l'hotel en lui même soit correcte, j'ai été très décus (voir choqué) par l'état de délabrement de ma chambre, en particulier la salle de bain avec une peinture décrépie, une baignoire limite pourrie, un radiateur qui tombe en lambeau, des prises éléctriques pendantes, clim qui fuit ... Certes, j'ai profité d'un très bon prix (avec une promo à 50% qui ramenait la nuit à environ 75€) mais cela me parait malgré tout inacceptable au vu des 4 étoiles. Etant donné l'emplacement de l'hotel (zone industrielle, aerodrome ...), je ne misais que sur une belle prestation des chambres... même pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes