“Très bon rapport qualité prix”

Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 96 sur 126 Hôtels à Cannes
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Un mercure agréable pas très bien situé car un peu loin de cannes et de Mandelieu , de plus en zone industrielle , et à côté de l'aérodrome (hélicoptère et avion). Sinon accueil , petit déjeuner , insonorisation, literie sont au top. La salle de bain un peu vieillotte mais rien de méchant. Nous avions payé 360€ pour 3 nuits avec petits déjeuner compris. A noter , grand parking gratuit sécurisé. La plage est à 15mn à pied , mais le long des routes dans la zone , pas extraordinaire....

Astuce pour la chambre : demander chambre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cannes Mandelieu

Cordialement

Avis écrit le 7 août 2014

point principal > hôtel situé dans une zone industriel et un aéroport... loin du centre ville de cannes, en plus à 20 minutes du bus à pied le week end , et puis il faut traverser une espèce d'autoroute lugubre pour gagner la station de bus. c'est Dûr! ( comptez 45 euro en taxi pour gagner le centre ville de cannes )

-service convenable et personnel avenant et souriant.

mais :

-la piscine mieux en photo qu'en vrai. il y a des trous dans la piscine et trou dans les transatEs. et coin piscine PETIT donc pour se détendre et se reposer dur car beaucoup d'enfants qui sautent et qui crient.
-la chambre est sympa par contre odeur nauséabonde à l'ouverture du robinet de la salle de bains et odeur prononcé de "renfermé" à l'entré de la chambre.
-petit déjeuner en buffet à 20 euro sympa au gout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La chaîne profite de sa clientèle d entreprise pour appliquer des tarifs bien trop élevés au vu des prestations. La propreté laisse parfois à desirer (poussière, serviettes tachées). Proche de l aéroport mais loin de tout.
Point positif à noter, le personnel de l accueil est très pro.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes