Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (308)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
36
111
92
39
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
111
92
39
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 308
Avis publié : 12 février 2018

A 5 minutes de la croisette et du centre de cannes, l'hôtel est tout confort, les chambres sont grandes et confortables avec une bonne literie.
Personnel très souriant et professionnel.
Beau buffet petit déjeuner.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Carole D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2018

Cet endroit est vraiment idéalement placé et très bien tenu où nous avons particulièrement apprécié l'accueil. A la réception, Audrey B. est très professionnelle et semble aimer réellement son métier.

Au vu de mon expérience, je ne peux que le conseiller et c'est incontestablement ici que je viendrai séjourner lors de mon prochain séjour à Cannes. :)

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci geraldBordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2017

Il n’y avait pas d’eau chaude et nous ne sommes pas informés. Au moment de partir le personnel fait comme si de rien n’etait à peine un mot d’excuse. Bruit de ventilation gênant. Restaurant fermé le dimanche soir.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bertrandh709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2017

Hotel très grand. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
La situation est vraiment pas TOP , l’hôtel est situé dans une zone industrielle.
habituellement dans tous les MERCURE il y a une boisson d'accueil offerte, ici rien du tout.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas a la hauteur du prix.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci STEF355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis