Contrôle des avis
Avis publié : 12 février 2018

A 5 minutes de la croisette et du centre de cannes, l'hôtel est tout confort, les chambres sont grandes et confortables avec une bonne literie.
Personnel très souriant et professionnel.
Beau buffet petit déjeuner.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MarieCl-P, Directeur général de Mercure Cannes Mandelieu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2018

Cet endroit est vraiment idéalement placé et très bien tenu où nous avons particulièrement apprécié l'accueil. A la réception, Audrey B. est très professionnelle et semble aimer réellement son métier.

Au vu de mon expérience, je ne peux que le conseiller et c'est incontestablement ici que je viendrai séjourner lors de mon prochain séjour à Cannes. :)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 3 décembre 2017

Il n’y avait pas d’eau chaude et nous ne sommes pas informés. Au moment de partir le personnel fait comme si de rien n’etait à peine un mot d’excuse. Bruit de ventilation gênant. Restaurant fermé le dimanche soir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2017

Hotel très grand. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
La situation est vraiment pas TOP , l’hôtel est situé dans une zone industrielle.
habituellement dans tous les MERCURE il y a une boisson d'accueil offerte, ici rien du tout.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas a la hauteur du prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2017