“Grandeur et Decadence!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

J'ai eu l'idée stupide de tenter encore une fois de dejeuner dans cet endroit mythique que nous avons beaucoup fréquenté en famille autrefois depuis mon enfance .....mais la deception est totale, c'est d'une nullité incroyable aujourd'hui, hors de prix,tout est rabougri dans l'assitte avec un mauvais gout de sauces industrielles,aucune attentions comme avant....pour ce prix là passez votre chemin car de plus, celà vous evitera de supporter ce pauvre serveur qui sent la transpiration et la serveuse qui semble saoule pendant le service.
Une honte!

Avis publié : 12 novembre 2013

Belle plage. Mais tout le reste est a fuir !!
Accueil déplorable des propriétaires du restaurant, nourriture quelconque et chère.
La salade de chèvre pas fraiche a 22€.
Tarte tatin avec une boule vanille facturée 14€ (7€de tarte et 7€de glace)
Le mobilier en plastic date de la création du restaurant par la grand mère.
Au moment de payer bien regarder votre addition vous y trouverez surement une erreur a l avantage du restaurant.N'esperez pas avoir un sourire un merci ou un au revoir.

Avis publié : 3 novembre 2013

Produits frais, service impeccable et accueil formidable de Gaetane et son équipe. On revient toujours avec grand plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Profitant de la belle plage de Bijou plage à Cannes en face de chez nous et des derniers rayons de soleil, nous avons décidé de manger au restaurant de plage du même nom. Nous le connaissions déjà et savions qu'il est cher et moyen, mais l'emplacement est superbe. Ma fille et moi même, prenons un tartare. Quelconque à 22€ mais bonnes frites maison. Ma tante cannoise d'adoption 76 ans prend une salade au chèvre : Hors de prix 22 € mais si elle est bonne pourquoi pas ! et seuls les 3 croûtons au chèvre sont mangeables !
Vieille salade défraîchie et dure qui ressemble à de la salade en sachet , haricots mollassons et 1/2 de tomates cerises toutes molles. Le tout avec un soupçon de sauce. Elle a tout laissé en dehors du chèvre et n'a donc rien mangé sans faire d'histoires.
La serveuse, aimable, débarrasse en faisant comme si de rien n'était. Je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer discrètement que la salade n'est pas bonne et que ma tante n'a rien mangé, sans autre commentaire. 2 mn après on entend des cris derrière nous et une espèce de "vieille sorcière" cheveux blonds filasse et robe noire dans les 80 ans, complètement hystérique nous agresse en hurlant plusieurs fois "Qui a mangé cette salade ?" avec une assiette dans les mains de salade et tomates toutes fraîches. Je reconnais une des vieilles patronnes, institution sur Cannes et qui doit se croire tout permis. Ma tante lui fait très calmement remarquer que ce n'est pas la salade qui lui a été servie, ma fille lui demande pourquoi elle crie si fort et elle continue à hurler que " nous n'avons pas le droit de critiquer ses petits producteurs de Forville" Impossible de placer un mot et devant de tels personnages sans éducation, mieux vaut laisser tomber la pression. Hystérique mais pas folle, elle nous a facturé la salade non mangée à 22€. La serveuse s'est excusée auprès de ma tante très choquée d'une telle agression devant tout le restaurant, mais inutile de vous dire que affamées, nous sommes parties manger une bonne glace dans Cannes et que tant qu'elles ne seront pas en retraite, on ne nous reprendra pas à retourner dans un endroit où nous mangeons mal, cher, avec des insultes en dessert...

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allés a bijou plage au mois d aout 2013. Nous avions loué 3 matelas pour 90 euros et que nous avions réservé une table pour 5 et commandé le repas, mais une personne a notre table a fait un malaise.
nous avons dû l"isoler du restaurant et apeller les pompiers, et le maître nageur de la plage est venu pour lui porter les premiers secours.
les dames qui dirigent cette plage lui ont interdit de quitter sa place, alors qu"il faisait son devoir, (heureusement il a eu le temps de mettre notre amie en position de sécurité, car elle aurait pu s'étouffer autrement comme l"on dit les pompiers), et après que les pompiers soient arrivés, nous avons décidé de ramener notre amie à la maison plutôt que de l'emporter à l"hopitâl, les propriétaires de la plage n"ont même pas daigné demander à la personne souffrante si elle allait mieux, et nous ont fait payer 90 euros de matelas que nous n"avions pas utilisés, bien évidemment, et refusé au minimum de nous faire une ristourne sur un matelas si nous revenions le lendemain, donc résultat des courses : 150 euros pour qu"on n'aie même pas la décense de demander "allez vous mieux? au revoir et merci pour l"argent"
Lamentables, intéressées et sans élégance.
Le Meilleur : dans la panique du moment, nous y avions oublié deux parasols, qu"elles refusaient de nous rendre, le lendemain....

Les voyageurs ayant consulté Bijou Plage ont aussi consulté

Vallauris, Alpes Maritimes

Fayence, Var

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bijou Plage ?