“a decouvrir”

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
La Ciotat, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 29 janvier 2014

en cette fin d'annee ,quel fut ma surprise en decouvrant ce petit havre de paix a l'ecart des paillettes , certes un peu cher , mais cuisine de bonne facture et assez savoureuse . acceuil chaleureux .

• Visité en décembre 2013

Cannes
“A déconseiller”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

La vue est magnifique , c'est tout pour le reste passez votre chemin , tout est hors de prix , même l'eau en bouteille plastique une honte , vraiment dommage qu'avec un emplacement pareil ce soit aussi quelconque

Cannes, France
“Trop cher,dommage ..”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Habitué de cette plage et surtout du restaurant qui permet de déjeuner au soleil à l automne et en hiver au soleil,outre le service qui est très lent,la nourriture est très inégale ,le vin n est pas à la hauteur et les desserts ne sont pas...pâtissier ,sans savoir ou ils sont achètes .Néanmoins je suis toujours très bien accueillis par Gaetane qd elle est la ,Colette et consœurs ,j y retournerais même si mes amis cannois déserte ce bel endroit.il suffirait de pas grand chose pour que cette plage soit the place to be in cannes,renouvelez vous,mettez vous au goût du jour,un peu de musique loundge ....et nous reviendrons avec plaisir

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Grandeur et Decadence!”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J'ai eu l'idée stupide de tenter encore une fois de dejeuner dans cet endroit mythique que nous avons beaucoup fréquenté en famille autrefois depuis mon enfance .....mais la deception est totale, c'est d'une nullité incroyable aujourd'hui, hors de prix,tout est rabougri dans l'assitte avec un mauvais gout de sauces industrielles,aucune attentions comme avant....pour ce prix là passez votre chemin car de plus, celà vous evitera de supporter ce pauvre serveur qui sent la transpiration et la serveuse qui semble saoule pendant le service.
Une honte!

Cannes
“Passez votre chemin !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle plage. Mais tout le reste est a fuir !!
Accueil déplorable des propriétaires du restaurant, nourriture quelconque et chère.
La salade de chèvre pas fraiche a 22€.
Tarte tatin avec une boule vanille facturée 14€ (7€de tarte et 7€de glace)
Le mobilier en plastic date de la création du restaurant par la grand mère.
Au moment de payer bien regarder votre addition vous y trouverez surement une erreur a l avantage du restaurant.N'esperez pas avoir un sourire un merci ou un au revoir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bijou Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Mougins, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bijou Plage ?