“tres sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

restaurant de plage tres agrable situé à Cannes aprés le port Canto sur le boulevard de la croisette
parking prés de l'etablissement .. pratique mais souvent plein.
terrasse sur la mer , plats copieux et bonne cuisine.
le service peut etre long en fonction de l'affluence de la clientele
ensdroit a découvrir

Visité en janvier 2014

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons fait un stop pour boire un verre après une balade sur la croisette...en pénétrant,pas de bonjour,le personnel (5personnes quand même)fait mine de ne pas nous voir!une serveuse me jette un regard désagréable au passage comme si nous dérangeons,j ai finalement demandé la permission de nous installer a une table,on me répond oui...puis rien!il a fallu aller soit même se chercher une chaise,puis après une heure d attente pendant laquelle le personnel a du passer environ 50fois devant nous,il a fallu aller tenter d attraper un serveur qui n avait pas de menu a nous fournir,puis le supplier de venir nous servir...ce qu il a daigné faire quinze minutes plus tard...la tarte tarin facturée 12 e quelle mauvaise surprise.nous partons après avoir vu 2 touristes russes se faire remballer par une serveuse des leur arrivée(faut voir ça avec le plagiste!!),alors qu elles demandaient juste si elles pouvaient s installer a une table(visiblement c est une tradition dans cet établissement).la cerise sur le gâteau:en allant payer a la caisse,la caissière ne nous jette pas un regard et nous balance dédaigneusement 9 euros en pièces de cinquante cts,pas de merci pas de au revoir.franchement c est honteux de tenir un commerce et de mépriser les clients comme ça,et en plus nous étions hors saison et des cannoises.ils méritent de couler.

• Visité en février 2014
La Ciotat, France
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

en cette fin d'annee ,quel fut ma surprise en decouvrant ce petit havre de paix a l'ecart des paillettes , certes un peu cher , mais cuisine de bonne facture et assez savoureuse . acceuil chaleureux .

• Visité en décembre 2013
Cannes
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

La vue est magnifique , c'est tout pour le reste passez votre chemin , tout est hors de prix , même l'eau en bouteille plastique une honte , vraiment dommage qu'avec un emplacement pareil ce soit aussi quelconque

“Trop cher,dommage ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Habitué de cette plage et surtout du restaurant qui permet de déjeuner au soleil à l automne et en hiver au soleil,outre le service qui est très lent,la nourriture est très inégale ,le vin n est pas à la hauteur et les desserts ne sont pas...pâtissier ,sans savoir ou ils sont achètes .Néanmoins je suis toujours très bien accueillis par Gaetane qd elle est la ,Colette et consœurs ,j y retournerais même si mes amis cannois déserte ce bel endroit.il suffirait de pas grand chose pour que cette plage soit the place to be in cannes,renouvelez vous,mettez vous au goût du jour,un peu de musique loundge ....et nous reviendrons avec plaisir

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bijou Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bijou Plage ? Partagez vos expériences !