“Meilleur baba au rhum de la côte!”
Avis sur Bijou Plage

Bijou Plage
Classé n° 625 sur 849 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Repas avec des amis. Très bon accueil et service.
Nous étions plusieurs à prendre des desserts et là..... Waouw!
Bravo au pâtissier pour ses
"Œuvres d'Art"

Avis publié : 17 mars 2014

Voila une plage bien agréable , à l'écart de la croisette. Très bonne qualité de la carte du restaurant, un peu cher mais à juste titre. Hors saison, les matelas sont offerts après le déjeuner.

Avis publié : 2 mars 2014

restaurant de plage tres agrable situé à Cannes aprés le port Canto sur le boulevard de la croisette
parking prés de l'etablissement .. pratique mais souvent plein.
terrasse sur la mer , plats copieux et bonne cuisine.
le service peut etre long en fonction de l'affluence de la clientele
ensdroit a découvrir

Merci Discovery Rivie... T
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons fait un stop pour boire un verre après une balade sur la croisette...en pénétrant,pas de bonjour,le personnel (5personnes quand même)fait mine de ne pas nous voir!une serveuse me jette un regard désagréable au passage comme si nous dérangeons,j ai finalement demandé la permission de nous installer a une table,on me répond oui...puis rien!il a fallu aller soit même se chercher une chaise,puis après une heure d attente pendant laquelle le personnel a du passer environ 50fois devant nous,il a fallu aller tenter d attraper un serveur qui n avait pas de menu a nous fournir,puis le supplier de venir nous servir...ce qu il a daigné faire quinze minutes plus tard...la tarte tarin facturée 12 e quelle mauvaise surprise.nous partons après avoir vu 2 touristes russes se faire remballer par une serveuse des leur arrivée(faut voir ça avec le plagiste!!),alors qu elles demandaient juste si elles pouvaient s installer a une table(visiblement c est une tradition dans cet établissement).la cerise sur le gâteau:en allant payer a la caisse,la caissière ne nous jette pas un regard et nous balance dédaigneusement 9 euros en pièces de cinquante cts,pas de merci pas de au revoir.franchement c est honteux de tenir un commerce et de mépriser les clients comme ça,et en plus nous étions hors saison et des cannoises.ils méritent de couler.

Avis publié : 29 janvier 2014

en cette fin d'annee ,quel fut ma surprise en decouvrant ce petit havre de paix a l'ecart des paillettes , certes un peu cher , mais cuisine de bonne facture et assez savoureuse . acceuil chaleureux .

Les voyageurs ayant consulté Bijou Plage ont aussi consulté

Vallauris, Alpes Maritimes
Vallauris, Alpes Maritimes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bijou Plage ?