“Très joli hôtel... si on prend une chambre supérieure” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Villa Cannes Croisette

Hotel La Villa Cannes Croisette
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
Zurich, Suisse
“Très joli hôtel... si on prend une chambre supérieure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les chambres standard sont beaucoup trop petites pour deux personnes, donc il vaut mieux opter pour les chambre supérieures, au rez-de-chaussé avec terrasse privée et vue sur la piscine chauffée.
La taille de ces chambres est bonne, ainsi que celle de la salle de bain. La finition laisse cependant à désirer et ces chambres "haut de gamme" nécessitent une sérieuse rénovation.
L'hôtel lui-même est charmant, situé au bout de la Croisette et doté d'un joli jardin arboré. Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
rosny sous bois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

petit hotel charmant, bon accueil, jardin agréable
trop petite chambre, toilette dans la salle d'eau, mobilier insuffisant & inadapté
climatisation HS, on étouffe en juillet, donc fenêtre ouverte avec les trains qui passent 24h sur 24, il faut demander une chambre sur jardin
parking annoncé gratuit, c'est dans la rue s'il y a de la place !!
animaux acceptés mais payants (pourquoi ?)
mérite 3 étoiles maximum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Un petit hôtel comme on aime... La proximité de la Croisette.. un accueil chaleureux
Une piscine qui donne envie de revenir cet été. J'ai vu des chambres avec terrasse.... la mienne avait un aperçu mer et était propre et standard.
Il est vrai que l'hôtel se trouve a proximité de la voie ferrée, mais franchement pas plus bruyant qu'un centre ville avec des voitures ou une terrasse de café....
En plus un dimanche radieux, déjeuner sur la plage..
Bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NICE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes arrivé vers minuit et le receptionniste de nuit était avachi dans un canapé nous l'avons visiblement réveillé ,chemise froissé et odeur de transpiration, nous pensions arriver dans un hotel **** avec un acceuil en tenu correct pour le coup c'etait raté!!!
Ce cher monsieur n'a pas trouver notre réservation dans l'ordinateur alors la il a commencé a nous regarder d'un drôle d'air du genre le papier que vous me présenté M est falsifié, bref il conscent a nous donner une chambre en nous expliquant tout de même qu'il ne peut pas nous donner n'importe quelle chambre "vue le prix que vous payé"!!!!
On se regarde un peu choqué mais bon c'est pas grave on va avoir notre chambre,1er étage il nous installe et la tout a coup un train oui un train qui passe comme si il etait dans la chambre en fait c'est presque pareil puisque la voie est a a peine 40metres aie aie aie, la il vois notre mécontentement et decide de nous "surclassé" si si c'est lui qu'il la dit.....
Rien a redire sur la 2eme chambres les voies etait un peu plus loins.......
Pour ce remettre de nos emotions nous décidons de boire une coupe de champagne au bord de la piscine dans un cadre fort sympatique, le champagne arrive et la pas de bulles pas de bolle surtout car ce cher monsieur ne veux rien savoir et nous affirme en goutant dans le verre de mon amie qu'il ne peux pas changer les verres!!!!!!! Inadmisible pour un hotel encore moins ****....... Nous sommes obligé de prendre une demie bouteille..
Fin de l'episode de l'arrivé...
Pour le reste, hotel charmant les chambres sont agréables, ont regrette un petit dejeuné un peu maigre mais le prix l'est aussi, donc....
Derniere chose j'ai du régler la chambre directement a l'hotel car ils n'ont soit disant pas retrouvé ma commande ( ils nous ont pris pour des voleurs en nous suivant quand nous avons mis nos bagages dans la voiture).
J'ai donc été débité 2 fois et c'est tout patacaisse pour ce faire rembourser.....
Derniere choses compter 10€ pour un pass wii fi internet de 3 heures, encore une chose inadmissible pour un hotel de cette categorie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
saint nazaire les eymes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

on a été trés gentiment accueilli et on ne s'attendait pas trouver un jardin en plein Cannes avec des citronniers . on a voulu aller se baigner dans la mer qui est juste en face mais l'eau était encore un peu froide pour nous ; on a finalement loué des vélos et c'était bien sympa. Nous avons un mariage en juin à Cannes nous retournerons surement là bas

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Potentiel énorme mais pas exploité à mon avis.Des couettes d'été légères auraient été appréciées-des produits d'accueil aussi...la tv sans tnt! le petit déj décevant: trop de laitage et pas du tout de charcuterie...par contre: au calme-j'avais pris la chambre avec terrasse (la plus chère)-leur champagne est exellent! meilleur que le laurent perrier...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment apprécié le style de cet hôtel personnalisé, qui a une belle piscine et de beaux jardins, mais on était avec un enfant en bas âge et la chambre était vraiment trop petite, on a connu des hôtels 3 étoiles où les chambres étaient plus grandes.

Après avoir lu les autres commentaires, je dirais, moi aussi, que les employés sont très sympas, ils ont vraiment gâté notre petite fille. De plus, ils avaient déjà installé le lit de bébé dans la chambre, mais ils ne nous ont pas parlé du bateau qu’on pouvait avoir à notre disposition, cela aurait été sympa.

J’ai apprécié le fait de pouvoir se garer juste devant l’hôtel, et tous les journaux et magazines à la réception.

Ce serait un hôtel parfait pour un séjour à deux, car il est romantique mais pas vraiment assez grand pour un couple avec un bébé. La salle de bains aussi est petite, mais tout est toujours bien propre.