“Une bulle de calme tout proche de la plage”

Hotel La Villa Cannes Croisette
N° 38 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 6 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, tout proche de la plage mais dans une rue calme. Le petit jardin organisé autour de la piscine est un havre de paix très agréable.
L'hotel qui semble avoir été rénové récemment propose une déco au design réussi et chaleureux. Très bon rapport qualité- prix, à recomander sans aucun doute.

Le seul hic est le petit déjeuner. Je viens de lire des commentaires positifs à ce sujet, nous ne l'avons visiblement pas pris le meme matin ! Pour ma part, si il fut très plaisant de le prendre sur la terrasse, j'ai eu un sentiment d'arnaque vu le peu de choix proposé ( pour 18€)....puis en voyant arriver au fur et à mesure du créneau horaire dédié au petit- dej des mets différents. Donc, mon conseil, allez le prendre à l'extérieur, et sinon, si vous voulez du choix, n'arrivez pas avant 9h30 !!! Dommage. Mais honnetement, c'est le seul point négatif de cet hotel vraiment charmant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons profité de cet hôtel lors d'un séjour en amoureux.
Récemment rénové, cet établissement propose un service haut de gamme. Le personnel, malgré quelques problèmes techniques (fuite dans salle de bain), a été très agréable et à su nous faire oublier ce léger incident.
L'environnement est également très doux et chaleureux, l'espace piscine est très agréable, un peu plus de soleil aurait été très apprécié puisque la piscine est entre les deux parties de l'hôtel... le petit déjeuner est très complet ce qui compense une salle un peu sombre, mais possibilité de le prendre autour de la piscine ce qui est top!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel entièrement rénové avec bon goût et rempli de charme.
Agréable piscine dans charmant jardin.
Chambre confort donnant sur le jardin, joliment décorée et fonctionnelle. De mëme pour la salle de bains.
Personnel accueillant et serviable.
Pas de souci de stationnement hors saison, malgré l'absence de parking privé.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté jardin, les trains passant côté rue.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Les chambres standard sont beaucoup trop petites pour deux personnes, donc il vaut mieux opter pour les chambre supérieures, au rez-de-chaussé avec terrasse privée et vue sur la piscine chauffée.
La taille de ces chambres est bonne, ainsi que celle de la salle de bain. La finition laisse cependant à désirer et ces chambres "haut de gamme" nécessitent une sérieuse rénovation.
L'hôtel lui-même est charmant, situé au bout de la Croisette et doté d'un joli jardin arboré. Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

petit hotel charmant, bon accueil, jardin agréable
trop petite chambre, toilette dans la salle d'eau, mobilier insuffisant & inadapté
climatisation HS, on étouffe en juillet, donc fenêtre ouverte avec les trains qui passent 24h sur 24, il faut demander une chambre sur jardin
parking annoncé gratuit, c'est dans la rue s'il y a de la place !!
animaux acceptés mais payants (pourquoi ?)
mérite 3 étoiles maximum

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Un petit hôtel comme on aime... La proximité de la Croisette.. un accueil chaleureux
Une piscine qui donne envie de revenir cet été. J'ai vu des chambres avec terrasse.... la mienne avait un aperçu mer et était propre et standard.
Il est vrai que l'hôtel se trouve a proximité de la voie ferrée, mais franchement pas plus bruyant qu'un centre ville avec des voitures ou une terrasse de café....
En plus un dimanche radieux, déjeuner sur la plage..
Bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous sommes arrivé vers minuit et le receptionniste de nuit était avachi dans un canapé nous l'avons visiblement réveillé ,chemise froissé et odeur de transpiration, nous pensions arriver dans un hotel **** avec un acceuil en tenu correct pour le coup c'etait raté!!!
Ce cher monsieur n'a pas trouver notre réservation dans l'ordinateur alors la il a commencé a nous regarder d'un drôle d'air du genre le papier que vous me présenté M est falsifié, bref il conscent a nous donner une chambre en nous expliquant tout de même qu'il ne peut pas nous donner n'importe quelle chambre "vue le prix que vous payé"!!!!
On se regarde un peu choqué mais bon c'est pas grave on va avoir notre chambre,1er étage il nous installe et la tout a coup un train oui un train qui passe comme si il etait dans la chambre en fait c'est presque pareil puisque la voie est a a peine 40metres aie aie aie, la il vois notre mécontentement et decide de nous "surclassé" si si c'est lui qu'il la dit.....
Rien a redire sur la 2eme chambres les voies etait un peu plus loins.......
Pour ce remettre de nos emotions nous décidons de boire une coupe de champagne au bord de la piscine dans un cadre fort sympatique, le champagne arrive et la pas de bulles pas de bolle surtout car ce cher monsieur ne veux rien savoir et nous affirme en goutant dans le verre de mon amie qu'il ne peux pas changer les verres!!!!!!! Inadmisible pour un hotel encore moins ****....... Nous sommes obligé de prendre une demie bouteille..
Fin de l'episode de l'arrivé...
Pour le reste, hotel charmant les chambres sont agréables, ont regrette un petit dejeuné un peu maigre mais le prix l'est aussi, donc....
Derniere chose j'ai du régler la chambre directement a l'hotel car ils n'ont soit disant pas retrouvé ma commande ( ils nous ont pris pour des voleurs en nous suivant quand nous avons mis nos bagages dans la voiture).
J'ai donc été débité 2 fois et c'est tout patacaisse pour ce faire rembourser.....
Derniere choses compter 10€ pour un pass wii fi internet de 3 heures, encore une chose inadmissible pour un hotel de cette categorie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires