“Bien, mais un peu de peinture ne nuirait pas.”

Hotel La Villa Cannes Croisette
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
Soissons, France
“Bien, mais un peu de peinture ne nuirait pas.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout près de la Croisette et de la plage et à environ 15 mn à pieds du centre-ville. Certaines chambres sont petites et bruyantes car la voie de chemin de fer se trouve à 30 mètres de la façade. Ma chambre située au sous-sol mériterait un coup de peinture sur le mur et il y avait quelques fourmis sur le bord de la baignoire et un petit insecte (?) sur le lit. Le literie est bonne et le personnel discret mais sympathique. La salle de bains propose des savons et autres produits, un séchoir, des chaussons, un peignoir. Il y a un coffre dans la chambre. Le stationnement devant l'hôtel est aisé en cette période, sans doute car les logements alentour sont inoccupés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel très sympathique mais chambre vraiment trop petite pour un 4 étoiles .... Sinon très bien placé et personnel très sympathique . À deux pas de la croisette et pas de problème pour de stationnement .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens à ce hotel chaque année de l'Italie et pour moi est vraiment un oasis de tranquillité dans le chaos de Cannes. Proche de la Croisette, l'hotel a une piscine et un jardin charmant et romantique. Il semble vraiment d'etre dans une "villa" provencal. Le chambres ont été renouvé cet anné. Je recommande les chambres superior sur le jardin. Le personnel est vraiment accueillant et gentile et pas anonyme comme dans autre hotel. Le service de nottyage de le chambre est rapide et très efficace. Rapport Qualité/Prix vraiment trés bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, tout proche de la plage mais dans une rue calme. Le petit jardin organisé autour de la piscine est un havre de paix très agréable.
L'hotel qui semble avoir été rénové récemment propose une déco au design réussi et chaleureux. Très bon rapport qualité- prix, à recomander sans aucun doute.

Le seul hic est le petit déjeuner. Je viens de lire des commentaires positifs à ce sujet, nous ne l'avons visiblement pas pris le meme matin ! Pour ma part, si il fut très plaisant de le prendre sur la terrasse, j'ai eu un sentiment d'arnaque vu le peu de choix proposé ( pour 18€)....puis en voyant arriver au fur et à mesure du créneau horaire dédié au petit- dej des mets différents. Donc, mon conseil, allez le prendre à l'extérieur, et sinon, si vous voulez du choix, n'arrivez pas avant 9h30 !!! Dommage. Mais honnetement, c'est le seul point négatif de cet hotel vraiment charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons profité de cet hôtel lors d'un séjour en amoureux.
Récemment rénové, cet établissement propose un service haut de gamme. Le personnel, malgré quelques problèmes techniques (fuite dans salle de bain), a été très agréable et à su nous faire oublier ce léger incident.
L'environnement est également très doux et chaleureux, l'espace piscine est très agréable, un peu plus de soleil aurait été très apprécié puisque la piscine est entre les deux parties de l'hôtel... le petit déjeuner est très complet ce qui compense une salle un peu sombre, mais possibilité de le prendre autour de la piscine ce qui est top!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel entièrement rénové avec bon goût et rempli de charme.
Agréable piscine dans charmant jardin.
Chambre confort donnant sur le jardin, joliment décorée et fonctionnelle. De mëme pour la salle de bains.
Personnel accueillant et serviable.
Pas de souci de stationnement hors saison, malgré l'absence de parking privé.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté jardin, les trains passant côté rue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les chambres standard sont beaucoup trop petites pour deux personnes, donc il vaut mieux opter pour les chambre supérieures, au rez-de-chaussé avec terrasse privée et vue sur la piscine chauffée.
La taille de ces chambres est bonne, ainsi que celle de la salle de bain. La finition laisse cependant à désirer et ces chambres "haut de gamme" nécessitent une sérieuse rénovation.
L'hôtel lui-même est charmant, situé au bout de la Croisette et doté d'un joli jardin arboré. Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux