“Oasis de tranquilité”

Hotel La Villa Cannes Croisette
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 novembre 2013

Quelle bonne surprise, cet hôtel est très bien situé car il est au calme tout en étant proche du centre (10 min à pied). Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont très bien équipées et propres. La piscine est agréable, le petit-déjeuner est très complet. Le seul petit hic est le train qui passe devant l'hôtel mais finalement pas si dérangeant que cela grâce au double vitrage et au volet.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est de taille idéale
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 9 août 2013

Personnel au top, la piscine extérieur très jolie, emplacement assez moyen du fait de la voie ferrée a coté, l’hôtel disposant de deux batiments, vous avez une chance sur deux pour être a coté de cette dite voie ferrée et donc du bruit !!

Chambre correcte, avec mini bar, mais les murs mériteraient un rafraîchissement... Coût excessif (145€ la nuit) pour la qualité.

Mais séjour agréable tout de même !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Personnel très sympathique mais sensibles au bruit s'abstenir! Voie de chemin de fer juste devant l'hôtel...Petit déjeuner un peu cher, mais on est à Cannes...Les chambres sont correctes, douche pas de baignoire

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Tout près de la Croisette et de la plage et à environ 15 mn à pieds du centre-ville. Certaines chambres sont petites et bruyantes car la voie de chemin de fer se trouve à 30 mètres de la façade. Ma chambre située au sous-sol mériterait un coup de peinture sur le mur et il y avait quelques fourmis sur le bord de la baignoire et un petit insecte (?) sur le lit. Le literie est bonne et le personnel discret mais sympathique. La salle de bains propose des savons et autres produits, un séchoir, des chaussons, un peignoir. Il y a un coffre dans la chambre. Le stationnement devant l'hôtel est aisé en cette période, sans doute car les logements alentour sont inoccupés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel très sympathique mais chambre vraiment trop petite pour un 4 étoiles .... Sinon très bien placé et personnel très sympathique . À deux pas de la croisette et pas de problème pour de stationnement .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Je viens à ce hotel chaque année de l'Italie et pour moi est vraiment un oasis de tranquillité dans le chaos de Cannes. Proche de la Croisette, l'hotel a une piscine et un jardin charmant et romantique. Il semble vraiment d'etre dans une "villa" provencal. Le chambres ont été renouvé cet anné. Je recommande les chambres superior sur le jardin. Le personnel est vraiment accueillant et gentile et pas anonyme comme dans autre hotel. Le service de nottyage de le chambre est rapide et très efficace. Rapport Qualité/Prix vraiment trés bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, tout proche de la plage mais dans une rue calme. Le petit jardin organisé autour de la piscine est un havre de paix très agréable.
L'hotel qui semble avoir été rénové récemment propose une déco au design réussi et chaleureux. Très bon rapport qualité- prix, à recomander sans aucun doute.

Le seul hic est le petit déjeuner. Je viens de lire des commentaires positifs à ce sujet, nous ne l'avons visiblement pas pris le meme matin ! Pour ma part, si il fut très plaisant de le prendre sur la terrasse, j'ai eu un sentiment d'arnaque vu le peu de choix proposé ( pour 18€)....puis en voyant arriver au fur et à mesure du créneau horaire dédié au petit- dej des mets différents. Donc, mon conseil, allez le prendre à l'extérieur, et sinon, si vous voulez du choix, n'arrivez pas avant 9h30 !!! Dommage. Mais honnetement, c'est le seul point négatif de cet hotel vraiment charmant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 4 sur 126 à Cannes
Hôtel Splendid
Hôtel Splendid
N° 27 sur 126 à Cannes
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes
Best Western PLUS Le Patio Des A...
N° 23 sur 126 à Cannes
N° 66 sur 126 à Cannes
Ideal Sejour Hôtel
Ideal Sejour Hôtel
N° 7 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel La Villa Cannes Croisette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Cannes Croisette

Adresse: 8 Traverse Alexandre III, 06400 Cannes, France (Anciennement California's Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 83€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Cannes Croisette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Cannes Croisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Californias Hotel