“hotel à recommander”

N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
le grau du roi
“hotel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté les avis sur tripadvisor, et nous n' avons pas été déçus.
Nous avions demandé une chambre au calme, et celle qui nous a été attribuée était parfaite.
Très belle salle de bain, vue sur piscine, propreté, petit déjeuner copieux, tout y était.
Nous rendant souvent dans cette région, nous n' hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l' arrière, car le devant de l' hôtel est proche de la voie ferrée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle bonne surprise, cet hôtel est très bien situé car il est au calme tout en étant proche du centre (10 min à pied). Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont très bien équipées et propres. La piscine est agréable, le petit-déjeuner est très complet. Le seul petit hic est le train qui passe devant l'hôtel mais finalement pas si dérangeant que cela grâce au double vitrage et au volet.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est de taille idéale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel au top, la piscine extérieur très jolie, emplacement assez moyen du fait de la voie ferrée a coté, l’hôtel disposant de deux batiments, vous avez une chance sur deux pour être a coté de cette dite voie ferrée et donc du bruit !!

Chambre correcte, avec mini bar, mais les murs mériteraient un rafraîchissement... Coût excessif (145€ la nuit) pour la qualité.

Mais séjour agréable tout de même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel très sympathique mais sensibles au bruit s'abstenir! Voie de chemin de fer juste devant l'hôtel...Petit déjeuner un peu cher, mais on est à Cannes...Les chambres sont correctes, douche pas de baignoire

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout près de la Croisette et de la plage et à environ 15 mn à pieds du centre-ville. Certaines chambres sont petites et bruyantes car la voie de chemin de fer se trouve à 30 mètres de la façade. Ma chambre située au sous-sol mériterait un coup de peinture sur le mur et il y avait quelques fourmis sur le bord de la baignoire et un petit insecte (?) sur le lit. Le literie est bonne et le personnel discret mais sympathique. La salle de bains propose des savons et autres produits, un séchoir, des chaussons, un peignoir. Il y a un coffre dans la chambre. Le stationnement devant l'hôtel est aisé en cette période, sans doute car les logements alentour sont inoccupés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel très sympathique mais chambre vraiment trop petite pour un 4 étoiles .... Sinon très bien placé et personnel très sympathique . À deux pas de la croisette et pas de problème pour de stationnement .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens à ce hotel chaque année de l'Italie et pour moi est vraiment un oasis de tranquillité dans le chaos de Cannes. Proche de la Croisette, l'hotel a une piscine et un jardin charmant et romantique. Il semble vraiment d'etre dans une "villa" provencal. Le chambres ont été renouvé cet anné. Je recommande les chambres superior sur le jardin. Le personnel est vraiment accueillant et gentile et pas anonyme comme dans autre hotel. Le service de nottyage de le chambre est rapide et très efficace. Rapport Qualité/Prix vraiment trés bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux