Contrôle des avis
Avis publié : 6 avril 2017

Hôtel confortable et charmant, à taille "humaine", avec un agréable coin piscine dans le jardin - Quartier calme et possibilité de parking autour de l'hôtel.
Chambre confortable donnant sur le jardin - Plateau de courtoisie...
Décoration agréable. Personnel remarquable d'amabilité tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner et qui a fait preuve d'une grande disponibilité... ce fut un plaisir et nous recommandons fortement cet établissement que nous recontacterons à l'occasion.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.il est propre, beau et très bien décoré avec un style baroque.

Il est proche de la croisette, et le personnel est à l'écoute de ses clients.

Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

charmant hôtel situe a quelques minutes de la croisette .accueil charmant,propreté exemplaire chambres spacieuses. je conseille vivement cet hôtel.,surtout accueil et propreté joli petit jardin,petite ballade sur la croisette sympa

Avis publié : 26 février 2017

hôtel de charme au décor raffiné agrémenté d'un très joli jardin et d'une piscine .Les chambres sont très confortables ,chaleureuses ,la literie excellente et tout le confort est présent .La salle de bains est grande avec tout le confort moderne et un décor raffiné. Tout le personnel est charmant ,disponible et professionnel .nous avons apprécié une personne présente 24/24 à la réception.Petitdéjeuner copieux et de qualité
Un hôtel ou on se sent d'emblée à l'aise ,et ou on aurait souhaité rester un peu plus .Mais nous reviendrons

Avis publié : 25 février 2017

Tres bel hôtel, petit hôtel dans cannes proche de la croisette ;-) ton baroque mais sympas.
Venu en couple, chambre petite mais fonctionnelle.
Lit de bonne qualité.
Quelques fourmis dans la chambre, on dst dans le sud :-)