Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Tant la localisation, que l'accueil, le raffinement de l'hôtel et les prestations sont très bien!
Très belle décoration.
Personnel charmant et à l'écoute.
Proximité des commerces et de la croisette.
Ne pas hésiter!!!!

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VILLACANNES, Directeur général de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement apprécié notre accueil et notre emplacement.
Nous espérons vous revoir prochainement à Cannes

Avis écrit le 24 novembre 2017

Nous avons été bien accueillies dans cet hôtel, plutôt bien placé dans Cannes. La chambre était très propre, et la literie plus que confortable !
Le petit-déjeuner au top ! Bon rapport qualité / prix général.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
VILLACANNES, Directeur général de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher client
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous et apprécié la qualité de nos prestations, nous ferons part à notre équipe de vos compliments.
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous

Avis écrit le 22 novembre 2017

La proximité de la Croisette et la possibilité de stationner dans le quartier sont deux atouts de cet Hôtel par ailleurs sympathique... Sa taille limitée permet à chaque client de se sentir reconnu et accueilli.

Cher client
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous ferons part de vos compliments à notre personnel, la satisfaction de nos clients est une de nos priorités et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services
Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 13 novembre 2017

L'hôtel LA VILLA CANNES est situé à deux pas de la Croisette, mais du côté de la pointe. En période de faible affluence, on peut stationner à proximité immédiate et gratuitement. Il faut compter environ 15-20 minutes de marche agréable côté mer ou côté grandes enseignes et grands hôtels pour rejoindre l'autre extrémité du boulevard et ses centres d'intérêt. La position géographique est donc bien adaptée pour cheminer sur la Croisette. A l'hôtel, nous avons séjourné en chambre double confort côté jardin. Il n'y a rien à redire. La chambre de superficie modeste bénéficiait d'une belle salle de bain et était parfaitement propre et équipée, dont une belle literie. Il s'agit d'un quatre étoiles modeste et à taille humaine, aménagé de belle manière dans un bâtiment à l'ambiance feutrée et où l'on se sent bien. Le personnel est bienveillant de jour comme de nuit. Une voie ferrée passe de l'autre côté du boulevard mais n'entraîne pas de vraies nuisances, car les trains passent au ralenti à proximité de la gare et sont masqués par de la végétation. Le seul point à améliorer à mon sens réside dans le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 18 euros demandés. Il transparait une volonté de freiner la consommation des produits présentés. Le réapprovisionnement n'est pas systématique et le buffet se vide au fur et à mesure que l'heure avance. Par exemple, pour les deux petits-déjeuners que nous avons pris, il n'y avait plus de baguette après 09 heures 15. Certes, d'autres sortes de pains pré tranchés étaient disponibles, mais quand même... Sinon la présentation, les produits et le choix sont corrects et le personnel attentif bien que surmené par moments car il produit les boissons chaudes à la tasse et à la demande. Un distributeur automatique serait le bienvenu, limiterait les temps d'attente en fluidifiant le service, libre au client de demander un "vrai" café à l'hôtesse. En résumé, je recommande cet hôtel qui m'a apporté toute satisfaction dans cette période creuse où il n'était cependant pas complet.

Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous particulièrement la situation de l’hôtel et nos prestations. Nous en ferons part à notre équipe.
Concernant les petits déjeuners, nous essayons de satisfaire au maximum nos clients en servant les boissons chaudes à l’instant ce qui nous semble de meilleure qualité qu’un distributeur mais qui demande il est vrai plus de disponibilité, nous sommes sincèrement désolés pour l’attente.
Nous espérons vous revoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Le seul point positif est la literie.
Hormis cela:
- chambre confort exigüe
- accueil réception peu chaleureux
- hygiène salle de bain douteuse
- peinture et finition à revoir
- petit déjeuner désagréable: service insuffisant, salle inconfortable, manque d'organisation, odeur de cuisson car aucune séparation Avec la cuisine
C'est véritablement la première fois que nous sommes autant déçus par la qualité d'un 4 étoiles, c'est à la rigueur un 3 étoiles de charme.

Type de voyage : A voyagé en couple
VILLACANNES, Directeur général de Hotel La Villa Cannes Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Cher client

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes vraiment désolés que notre accueil ainsi que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer notre service. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute.
Cordialement