“C’est un bel hôtel mais les chambres sont trop petites” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Cannes Croisette

Hotel La Villa Cannes Croisette
N° 31 sur 130 Hôtels à Cannes
ireland
“C’est un bel hôtel mais les chambres sont trop petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment apprécié le style de cet hôtel personnalisé, qui a une belle piscine et de beaux jardins, mais on était avec un enfant en bas âge et la chambre était vraiment trop petite, on a connu des hôtels 3 étoiles où les chambres étaient plus grandes.

Après avoir lu les autres commentaires, je dirais, moi aussi, que les employés sont très sympas, ils ont vraiment gâté notre petite fille. De plus, ils avaient déjà installé le lit de bébé dans la chambre, mais ils ne nous ont pas parlé du bateau qu’on pouvait avoir à notre disposition, cela aurait été sympa.

J’ai apprécié le fait de pouvoir se garer juste devant l’hôtel, et tous les journaux et magazines à la réception.

Ce serait un hôtel parfait pour un séjour à deux, car il est romantique mais pas vraiment assez grand pour un couple avec un bébé. La salle de bains aussi est petite, mais tout est toujours bien propre.

• Hébreu en 1er
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés une semaine du 21 au 28 août 2006 à 8 en famille, avec nos enfants âgés de 11 à 20 ans.

On a tous eu un séjour des plus agréables, le service qu'on a reçu de Nadia et Claude était excellent et personnalisé, ils ont même offert un superbe livre sur Cannes à mon mari pour ses 50 ans, suivi d’une croisière très relaxante, pendant laquelle on s’est baignés près du bateau.

On pouvait tout demander à Claude ou à Nadia, et ils nous ont donné de bons conseils sur les restaurants, les plages et des infos d’ordre général.

Ayant appris que l’un de nos enfants avaient réussi son examen, Nadia lui a offert un tee-shirt avec le logo de Cannes et une grande étoile imprimés dessus.

Tout ce qui précède donne une idée du genre de service personnalisé qu’on peut avoir dans des hôtels comme celui-là.

On est allés dans de nombreux hôtels 5 étoiles dans le monde entier et plus cela va, plus on préfère aller dans ce genre de petits hôtels sympas.

Il n’y a ni piscines, ni grands jardins, ni bars, ni restaurants, et ils n’ont pas la prétention de servir le meilleur petit déjeuner qui soit, mais il y a ces petites touches personnelles, qui rendent un séjour tellement plus agréable et reposant.

Les chambres sont bien, la piscine et le jardin sont petits, mais contrairement à certains commentateurs sur ce site, on a trouvé l'hôtel très propre et Nadia et Claude très accueillants.

Toute la famille a aimé cet hôtel, et espère bien y retourner un jour.

On recommanderait cet hôtel sans hésiter à quiconque attache davantage d’importance au service personnalisé qu’au tape-à-l’œil.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours très agréables au California’s Hotel au mois de juillet. Nous avions l’une de leurs « Belles Chambres » de catégorie moyenne, d’une propreté impeccable, donnant sur la piscine et le jardin, et d’où l’on apercevait la mer.

Le jardin autour de l’hôtel a été aménagé avec goût et nous aimions beaucoup y déguster notre Gin Tonic, chaque soir sur la terrasse ombragée !

La plage la plus proche n’est pas loin à pied, et le Palais des Festivals à 15 ou 20 mn sans se presser. Nous étions contents de faire ce chemin à pied en rentrant de dîner en ville, en gage de bonne volonté pour perdre une partie des calories prises durant notre délicieux repas.

L’un des meilleurs moments de notre séjour a été notre croisière sur le bateau de l’hôtel, le « California’s Baby » - ils nous ont emmenés, mon mari et moi tous seuls, et nous avons jeté l’ancre près de l’île Sainte Marguerite où nous nous sommes baignés (c’est un bon endroit pour faire de la plongée sous-marine).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 5 jours dans une chambre donnant sur la piscine à 4 - 2 adultes et 2 enfants.

Les meilleurs atouts de cet hôtel sont le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine, la belle piscine et le jardin aménagé tout autour. Il est à 2 mn de la plage publique et de la Croisette.

Cependant, il faut savoir que cet hôtel n’est qu’à 30 m de la seule et unique ligne de chemin de fer qui relie Cannes, Marseille et Nice – grâce au double vitrage, on n’entend pas beaucoup le bruit des trains, mais dehors au bord de la piscine, c’est nettement plus bruyant.

On peut manger à cet hôtel, mais apparemment il n’y a pas de cuisine, et il faut commander les repas à la carte. Ce système de repas sur demande semblait poser de gros problèmes aux employés de l’accueil, car cela n’avait pas l’air de leur plaire de nous commander ces repas, et une fois ils nous ont compté beaucoup trop cher, donc il faut bien vérifier les prix.

Malgré ces suppléments et le bruit des trains, je retournerais très volontiers à cet hôtel, pour ses chambres avec terrasse au bord de la belle piscine et à quelques minutes de la Croisette à peine, car on n'en trouve pas deux comme ça à Cannes.