“horrible”

Holiday Inn Cannes
N° 72 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 2 mai 2011

nous avons loues 2 chambres de luxes avec vue sur mer horrible petite chambre mal nettoyee train passant a proximite un bruit la journee et que dire la nuit restaurant infecte mieux vaut manger a la cafeteria petit dejeuner lamentable servie avec du retard pas de service personnel inconpetant personne pour vos bagages je voyage souvent dans les hotels mais la c est scandaleux il ne vaux meme pas 1 etoile quelle honte ni allez jamais c est vraiment horrible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel, notre chambre vue mer était spacieuse et bien agencée. Par contre la propreté n'était pas top, toile daraignee en bas des plaintes et poussière en bas de la tête de lit. Le reste était satisfaisant: restaurant, accueil, décoration, rien a redire.
La ligne de train a proximité ne nous a pas gêné car étant en hiver les fenêtre sont fermées, en été cela doit occasionner une certaine gêne!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 2 décembre 2010

le personnel de l hotel est formidable a l ecoute trés sympatique par contre l hotel c du petit 3 etoile deco trés sobre on dirait un hotel qui ce laisse vivre pour exagerer presque a l abandonne un peu triste.je tiens a feliciter le personnel pour leur amabiliter qui releve la note de l hotel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2010

Excellent hôtel et restaurant (Épices et Caramel). Très bien situé en bord de mer avec belle et grande piscine. Superbe jardin ! Très belle vue sur la mer, jardin et piscine pour les chambres côté mer..,
Service discret mais bien présent. Personnel très chaleureux et accueillant...
Cuisine de très bonne qualité ! Variée et raffinée... Menus à 22€ pour 2 plats et 27 € pour 3 plats.
Bus à 100 m pour se rendre en centre-ville. BRAVO !!!

Avis publié: 26 juillet 2010

Hotel excentré et mitoyen d'une cité....
Le personnel est très désagréable, hautain, et pas du tout aidant.
Chambre sans intérêt, sans minibar, sans coffre, mal insonorisée.....pas digne d'un hôtel 4 étoiles c'est certain.
Et en plus c'est cher, un conseil : fuyez.

Pour finir le tableau, vous trouverez facilement l'hôtel, il est en face d'une station service !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

Hotel très sympa et bien situé. Les chambres sont propres et calmes. Station de bus devant l'hotel ce qui permet d'aller en ville sans voiture.(Les bus sont très fréquent).
A recommander sans problème.
PS: Le parking est assez cher (18 €/nuit) mais possibilité de stationner dans les rues avoisinantes sans problème.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2009

Nous avons passé un week end formidable. Le temps nous a permis de profiter de la piscine de l'hôtel. promenade à pieds jusque la Croisette en 20 minutes, c'est assez rapide. le personnel est formidable et à l'écoute de nos besoins et attentes. petit bémol pour le parking, il n'y avait plus de place étant complet. Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 44 sur 126 à Cannes
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 90 sur 126 à Cannes
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 83 sur 126 à Cannes
N° 63 sur 126 à Cannes
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 57 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Holiday Inn Cannes ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cannes

Adresse: 65 avenue du Docteur Raymond Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Avangani Resort Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 99€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes