“trés mauvais rapport qualité / prix”

Holiday Inn Cannes
N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 25 août 2011

Si la chambre à prix négocié reste correcte (malgré le bruit du train, et une literie bruayante) la restauration est au dessous de ce que l'on peut attendre d'un établissement tel que celui ci, de la serviette en papier jusqu'au steak haché à plus de 15 euros ! en passant par un service inexistant, le petit déjeuner est l'apothéose à 19 euros, mieux vaut un bufet d'hotel de chaine deux étoiles. L'apothéose reste la facturation de 8 euros pour se poser autour de la piscine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour un week end, profitant d'une offre très attractive de Travelzoo.Malgré le prix réduit dont nous avons bénéficié l’accueil du personnel a été des plus sympathique.La chambre très agréable avec vue sur la mer nous a pleinement satisfait.Certains ont mentionné le manque de frigo dans la chambre et c'est vrai que cela est dommage de ne pouvoir mettre des boissons au frais.Mais nous avons eu des peignoirs de bain à disposition et ce n'est pas souvent le cas même à ce niveau d'étoiles.Puis , détail qui pour moi n'est pas négligeable , les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Mes remarque moins élogieuses vont plutôt à la restauration: le petit déjeuner est correct , certes, mais s'il avait fallu le payer au prix normal de 19 euros j'aurais trouvé cela vraiment abusif.Et le repas du soir (compris dans mon forfait) était vraiment trop simple et sans attrait.
Donc en résumé , très bonne prestation hôtelière , mais partie restauration à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

J'ai regardé les avis donnés sur cet hôtel. Il ne faut pas tout confondre. Certes, l'hôtel Avangani est un 4 étoiles qui n'est en réalité qu'un petit trois étoiles. Mais eu égard au prix payé, que demander de mieux ? Peu de personnel mais des sourires et des gens prêts à rendre service. Une chambre, pas immense certes mais toute neuve, confortable (TB lit). Vue sur la mer, sur le parc et la piscine et aussi sur la voix ferrée ce qui ne constitue pas du tout une gêne, mais alors pas du tout !!! Comment certains peuvent-ils dire qu'ils n'ont pas dormi de la nuit à cause du bruit ?!?!? Restaurant simple mais très agréable. Nourriture fraîche et goûteuse. Idem le petit déjeuner. Ce n'est pas le buffet d'un palace mais il y a tout ce qu'il faut (croissants, tarte au pomme maison...).... Un parc très agréable où s'ébattent des écureuils, accès à la plage (hyper propre -pavillon bleu) par un petit passage au dessus de la voix férrée. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel avec chambre luxe vue mer + 2 petits-déjeuners + les deux repas du soir + 2 coupes de champagne pour 139 euros TTC. C'est CADEAU. Moins cher que le Formule 1. On en redemande tous les week-end !!!
On en redemande tous les WE...
Pour résumer, eu égard au prix payé, que demander de plus ? Un des meilleurs rapports qualité/prix de la Côte d'Azur et je sais de quoi je parle... (Nous avons déjà séjourné notamment au Carlton, au Majestic et au Martinez certes plus haut de gamme mais à quel prix ?)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

nous avons loues 2 chambres de luxes avec vue sur mer horrible petite chambre mal nettoyee train passant a proximite un bruit la journee et que dire la nuit restaurant infecte mieux vaut manger a la cafeteria petit dejeuner lamentable servie avec du retard pas de service personnel inconpetant personne pour vos bagages je voyage souvent dans les hotels mais la c est scandaleux il ne vaux meme pas 1 etoile quelle honte ni allez jamais c est vraiment horrible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hotel, notre chambre vue mer était spacieuse et bien agencée. Par contre la propreté n'était pas top, toile daraignee en bas des plaintes et poussière en bas de la tête de lit. Le reste était satisfaisant: restaurant, accueil, décoration, rien a redire.
La ligne de train a proximité ne nous a pas gêné car étant en hiver les fenêtre sont fermées, en été cela doit occasionner une certaine gêne!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 2 décembre 2010

le personnel de l hotel est formidable a l ecoute trés sympatique par contre l hotel c du petit 3 etoile deco trés sobre on dirait un hotel qui ce laisse vivre pour exagerer presque a l abandonne un peu triste.je tiens a feliciter le personnel pour leur amabiliter qui releve la note de l hotel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Excellent hôtel et restaurant (Épices et Caramel). Très bien situé en bord de mer avec belle et grande piscine. Superbe jardin ! Très belle vue sur la mer, jardin et piscine pour les chambres côté mer..,
Service discret mais bien présent. Personnel très chaleureux et accueillant...
Cuisine de très bonne qualité ! Variée et raffinée... Menus à 22€ pour 2 plats et 27 € pour 3 plats.
Bus à 100 m pour se rendre en centre-ville. BRAVO !!!