“Ce n'est pas un 4 etoiles”

Holiday Inn Cannes
N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits pour 2 adultes et un enfant,nous avons choisi la junior suite pour être plus à l'aise .Le lendemain matin j'ai reçu un coup de téléphone pour nous signaler qu'ils n'avaient plus de junior suite et ils nous on proposé une chambre familiale avec le parking offert, bref nous avons accepté .Arrivés nous avons constater une chambre petite exiguë ,pas de ranger nos affaires .Nous avons voulu nous rafraîchir à la piscine quand j'ai voulu m'allonger sur un transat un jeune homme est venu me dire qu'il fallait payer 8€ pour avoir droit a ce (privilège) de plus il était 17h30 .Le lendemain matin petit déj a 22€ je l'ai évité heureusement j'ai commandé 2 petits expresso a 7€ nous avons donc décider de ne pas dépenser d'argent dans ce lieu...J'oubliais l'hygiène de la chambre laisse vraiment a désirer et la salle de bain aussi ....si vous avez le choix ÉVITER cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hotel qui ne reflete pas la qualité d'un 4 Etoile. Chambre tres petite pour 3 personnes ( 2 Adultes et 1 enfants). Comme lit d'enfant, un lit pliant.
Pas de mini frigo, ni d'accueil cafés ( pas de chauffe eau, ni dosettes de café).
La vue et la piscine est agréable mais le stationnement pose problème. Place de Parking à 18€.. un peu excessif.
Trés bruyant. Nous avions une chambre communiquante avec des voisins... nuit trés difficile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel grace aux commentaires de la page et nous ne sommes pas decu!! La chambre junior est tres spacieuse pour 3 personnes. Nous avons adoré le balcon pour profiter du coucher de soleil. Le personnel est assez à l'écoute.Le petit dej est un peu cher mais le cadre est tres sympa car l'hotel est à deux pas de la plage et ca c'est un plus. Nous avons eu une remise donc le rapport qualité prix c'etait tres bien. Mais à 376 la nuit sans promo c un quand meme un budget. Nous y retournerons ;-)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Pas de quoi ranger les affaires de deux personnes dans les chambres.
Petit déjeuner catastrophique: salade de fruits en boîte, gâteau industriel, peu de choix à part le fromage. Viennoiseries sont bonnes. mais 22 euros par personne, c'est inacceptable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles ( qui ne figurent d'ailleurs pas sur la devanture de l'hôtel) propreté limite,on ne voit pas a travers la baie vitrée tellement les vitres sont sales,pas de prise ni de sèche cheveux dans la salle de bain il est dans un tiroir dans l'entrée,pas de set d'hygiene dans la salle de bain,le rideau de douche est intouchable de saleté, pas de vmc dans les toilettes tout juste un trois étoiles

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 août 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel et malheureusement j'ai été très déçue...pour le prix que j'ai payé je m'attendais à quelque chose de meilleur. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles... Les chambres ne disposent pas de frigo/mini-bar, soit disant pour favoriser la convivialité dans le hall de l'hôtel. Le pétit-déjeuner est à 19€ par personne et par jour, les chaises longues à la piscine à 8€ par personne et par jour, le wifi également payant à 5€ pour 24h... Pendant toute la semaine j'ai eu l'impression de me faire arnaquer en permanence.
La propreté dans les chambres est limite, les chaises sur le balcon sont complètement détériorées et il y avait une planche en bois sur la moitié de la barrière du balcon, car il manquait un bout...!! Pour une chambre "prestige" avec vue sur le parking je trouve cela vraiment honteux...
Bref, je ne conseille pas cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Ce qui surprend le plus lorsqu'on séjourne dans cet hôtel est la ligne de chemin de fer qui nous sépare de la plage avec une fréquence de passage des trains assez importante (TER + TGV).
L'accès à la plage (100 mètres) se fait par un tunnel, facile donc.
L'hôtel n'accepte pas les cartes american express, ce qui de nos jours est quand même de plus en plus rare ...
Les prix pratiqués (environ 145 €) en ce mois de juin étaient en relation avec la prestation mais ceux proposés pour la haute saison (500 €) semblent être complétement inadaptés.
Piscine agréable, quoiqu'un peu froide. Lobby agréable - service inconstant selon le personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 3,1 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 39 sur 126 à Cannes
À 2,3 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 36 sur 126 à Cannes
À 3,3 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 67 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Holiday Inn Cannes ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cannes

Adresse: 65 avenue du Docteur Raymond Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Avangani Resort Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 84€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes