“Agréablement surpris !”

N° 73 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Agréablement surpris !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Avec tous les commentaires negatifs j'avais réeellement peur d'être decue et au final on s'est régalés !
Points + : Proche centre ville ( même a pied qui permet une ballade au bord de mer ! ) Accueil sympathique , chambre spacieuse avec vue sur la mer , propreté des espaces , très bon plats au restaurant ( d'ailleurs nous y avons mangé deux fois!) et par dessus tout un serveur super gentil , à l'ecoute et marrant ! Le top !

Points - : Proche du chemin de fer avec des vitres pas assez doublées . Pas de piscine interieure ou de spa . Petit dej trop cher pour ce que c'est .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 18 septembre 2013

Décevant sur toute la ligne (et; en plus) hors de prix pour une chambre et un environnement même pas dignes d'un 3 étoiles ! Quant au Restaurant "Epices et C." Oui, une note très "EPICEE... pour une carte et des menus pompeux, mais hyper décevants dans l'assiette (et dans les verres: une carte des vins triste et chère, sans oublier des bouteilles d'eau minérale que l'on apporte à table déjà... ouvertes). Bref, Avangani Resort: NEVER EVER !

Astuce pour la chambre : Aucune à ce prix ! (Surtout pas celles avec "vue sur la mer" et la voie ferrée qui passe a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 27 août 2013

C'est peut être un 4 étoiles
mais uniquement de l'extérieur
Ressort, un grand mot qui valorise
Si non, tout est zéro à l'intérieur
- petit déjeuner 2 étoiles
- piscine Sale et payante
- Restaurant vraiment trop cher
-- parking trop cher alors que vous avez de la place pour vous garez
Dehors
- bref vraiment trop de chose à dire

Ne vraiment pas recommande

• Séjour du août 2013
Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits pour 2 adultes et un enfant,nous avons choisi la junior suite pour être plus à l'aise .Le lendemain matin j'ai reçu un coup de téléphone pour nous signaler qu'ils n'avaient plus de junior suite et ils nous on proposé une chambre familiale avec le parking offert, bref nous avons accepté .Arrivés nous avons constater une chambre petite exiguë ,pas de ranger nos affaires .Nous avons voulu nous rafraîchir à la piscine quand j'ai voulu m'allonger sur un transat un jeune homme est venu me dire qu'il fallait payer 8€ pour avoir droit a ce (privilège) de plus il était 17h30 .Le lendemain matin petit déj a 22€ je l'ai évité heureusement j'ai commandé 2 petits expresso a 7€ nous avons donc décider de ne pas dépenser d'argent dans ce lieu...J'oubliais l'hygiène de la chambre laisse vraiment a désirer et la salle de bain aussi ....si vous avez le choix ÉVITER cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st maximin ste baume
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui ne reflete pas la qualité d'un 4 Etoile. Chambre tres petite pour 3 personnes ( 2 Adultes et 1 enfants). Comme lit d'enfant, un lit pliant.
Pas de mini frigo, ni d'accueil cafés ( pas de chauffe eau, ni dosettes de café).
La vue et la piscine est agréable mais le stationnement pose problème. Place de Parking à 18€.. un peu excessif.
Trés bruyant. Nous avions une chambre communiquante avec des voisins... nuit trés difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel grace aux commentaires de la page et nous ne sommes pas decu!! La chambre junior est tres spacieuse pour 3 personnes. Nous avons adoré le balcon pour profiter du coucher de soleil. Le personnel est assez à l'écoute.Le petit dej est un peu cher mais le cadre est tres sympa car l'hotel est à deux pas de la plage et ca c'est un plus. Nous avons eu une remise donc le rapport qualité prix c'etait tres bien. Mais à 376 la nuit sans promo c un quand meme un budget. Nous y retournerons ;-)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 mai 2013

Pas de quoi ranger les affaires de deux personnes dans les chambres.
Petit déjeuner catastrophique: salade de fruits en boîte, gâteau industriel, peu de choix à part le fromage. Viennoiseries sont bonnes. mais 22 euros par personne, c'est inacceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux