“Parfait!”

Holiday Inn Cannes
N° 72 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre et très sympathique. Nous étions un couple avec un enfant. Les personnes de l'accueils sont agréables et répondent rapidement à nos attentes. La qualité du service et la gentillesse du personnel et remarquable. Nous avions une chambre propre et spacieuse avec vu sur jardin. L'accès à la mer est directe (3 minutes), la piscine est grande et propre. Bref, parfait pour un sejour entres amis ou en famille. J'y retournernai sans problème l'année prochaine. Quelques petits bémols cependant: le prix des boissons et des croissants. Nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner à 18€/personne, nous avons donc pris à l'unité. 8 petites viennoiseries (ridicules) et 2 cafés doubles: 19€. L'absence de prises dans les chambres est aussi un problème...l'absence de mini bar également! Dernier bémol: la mafia SWISSCOM c'est emparé de l'Hotel: vous devez donc payer 5€ pour une connexion de 24h...inadmissible dans un 4*. Sinon à part ça, tout est bien! Un Grand Merci à eux

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thierry06150, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Vous avez eu la gentillesse de séjourner dans notre établissement, j'ai pris connaissance avec plaisir de vos chaleureux commentaires et je tenais à vous en remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous acceullir à nouveau et dans cette agréable perspective, vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses et dévouées salutations.
Thierry Garnier
Directeur Général

Avis publié : 7 mai 2014

nous avons passe un très bon week end a deux pas de Cannes mais au calme superbe jardin et piscine , la chambre moderne et confortable, personnel accueillant et dévoué, je recommande cet Hôtel malgré les anciens avis négatifs il y a eue un changement radical c est sur. ps le restaurant un regal avec vue piscine et jardin. pour le tarif cela reste raisonnable merci pour ce week end.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thierry06150, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau et tenais à vous remercier pour vos encouragements.
Thierry Garnier
Directeur Général

Avis publié : 19 décembre 2013

La saison automne - hiver n'est pas favorable pour un hôtel de ce type, avec un grand jardin exotique, une piscine, des balcons etc. Il n'empêche que de nombreux éléments font tiquer. La chambre ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles (chauffage médiocre, pas de mini bar, ni même de bouilloire, ameublement spartiate et des détails gênants - mieux vaut mesurer au moins 1,70m pour atteindre les cintres de la penderie... ). Des problèmes de bâches sur la terrasse couverte, une table très moyenne, une décoration très datée... A côté de ça, un service vraiment sympathique, le front de mer à deux pas, un emplacement à mi-chemin entre le centre de Cannes et La Boca. L'hôtel semble être au milieu de rénovations, donc peut évoluer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est jolie et la chambre agréable mais il y aurait plusieurs choses à revoir à commencer par l'accueil qui reste assez froid et très limite si on demande un renseignement!!
L'hôtel est assez calme mais n'envisagez pas de grasse matinée car le TGV passe sous les fenêtres des 8h et l'hôtel est actuellement en travaux ...
Un gros moins : le petit déjeuner annoncé à 19 euros il faudra en débourser 22 pour un "buffet" très moyen en variété et en qualité!!
Autre chose: Internet est payant....

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur la piscine de l'hôtel et aussi sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Avec tous les commentaires negatifs j'avais réeellement peur d'être decue et au final on s'est régalés !
Points + : Proche centre ville ( même a pied qui permet une ballade au bord de mer ! ) Accueil sympathique , chambre spacieuse avec vue sur la mer , propreté des espaces , très bon plats au restaurant ( d'ailleurs nous y avons mangé deux fois!) et par dessus tout un serveur super gentil , à l'ecoute et marrant ! Le top !

Points - : Proche du chemin de fer avec des vitres pas assez doublées . Pas de piscine interieure ou de spa . Petit dej trop cher pour ce que c'est .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Décevant sur toute la ligne (et; en plus) hors de prix pour une chambre et un environnement même pas dignes d'un 3 étoiles ! Quant au Restaurant "Epices et C." Oui, une note très "EPICEE... pour une carte et des menus pompeux, mais hyper décevants dans l'assiette (et dans les verres: une carte des vins triste et chère, sans oublier des bouteilles d'eau minérale que l'on apporte à table déjà... ouvertes). Bref, Avangani Resort: NEVER EVER !

Astuce pour la chambre : Aucune à ce prix ! (Surtout pas celles avec "vue sur la mer" et la voie ferrée qui passe a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

C'est peut être un 4 étoiles
mais uniquement de l'extérieur
Ressort, un grand mot qui valorise
Si non, tout est zéro à l'intérieur
- petit déjeuner 2 étoiles
- piscine Sale et payante
- Restaurant vraiment trop cher
-- parking trop cher alors que vous avez de la place pour vous garez
Dehors
- bref vraiment trop de chose à dire

Ne vraiment pas recommande

• Séjour en : août 2013