“Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles.”

Holiday Inn Cannes
N° 68 sur 126 Hôtels à Cannes
“Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel placé entre route et chemin de fer (donc bcp de bruit), la propreté laisse à désirer pour un 4 étoiles, porte coulissante du balcon sale, douche qui fuit et qui fais du bruit, dessus de lit taché, vaisselle mal lavée.. Ça ne mérite pas les 190€ la nuit.. Le style de l'hôtel et de la chambre reste quand même moderne et de bon goût car a peu près rénover. Nous sommes déçus de la prestation.

• Séjour du août 2014
Thierry06150, General Manager de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 11 août 2014
J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de le remplir. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez ne pas rester sur cette impression. Respectueuses et dévouées Salutations. Thierry Garnier. Directeur Général

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, personnel sympa, chambre propre et agréable, peu de monde à la piscine qui très agréable, restaurant bon mais un peu cher ainsi que les boissons.
Proximité mer et bus.
Manque petite boutique (carte postale, boue, maillot, ... )

Séjour du juillet 2014
Thierry06150, General Manager de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Vous avez bien voulu consacrer quelque instants à remplir le questionnaire de satisfaction et je tenais à vous en remercier. Je constate que votre séjour au sein de notre établissement vous aura donné satisafcation et vous m'en voyez ravi. Je ne manquerai pas d'en faire part à mes collaboratrices et collaborateurs ce qui ne pourra que contribuer à leur motivation. J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau à l'Avangani et dans cette agréable perspective, vous prie de croire en l'expression de mes respectueuses et dévouées salutations. Thierry Garnier. Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre et très sympathique. Nous étions un couple avec un enfant. Les personnes de l'accueils sont agréables et répondent rapidement à nos attentes. La qualité du service et la gentillesse du personnel et remarquable. Nous avions une chambre propre et spacieuse avec vu sur jardin. L'accès à la mer est directe (3 minutes), la piscine est grande et propre. Bref, parfait pour un sejour entres amis ou en famille. J'y retournernai sans problème l'année prochaine. Quelques petits bémols cependant: le prix des boissons et des croissants. Nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner à 18€/personne, nous avons donc pris à l'unité. 8 petites viennoiseries (ridicules) et 2 cafés doubles: 19€. L'absence de prises dans les chambres est aussi un problème...l'absence de mini bar également! Dernier bémol: la mafia SWISSCOM c'est emparé de l'Hotel: vous devez donc payer 5€ pour une connexion de 24h...inadmissible dans un 4*. Sinon à part ça, tout est bien! Un Grand Merci à eux

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry06150, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Vous avez eu la gentillesse de séjourner dans notre établissement, j'ai pris connaissance avec plaisir de vos chaleureux commentaires et je tenais à vous en remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous acceullir à nouveau et dans cette agréable perspective, vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses et dévouées salutations.
Thierry Garnier
Directeur Général
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passe un très bon week end a deux pas de Cannes mais au calme superbe jardin et piscine , la chambre moderne et confortable, personnel accueillant et dévoué, je recommande cet Hôtel malgré les anciens avis négatifs il y a eue un changement radical c est sur. ps le restaurant un regal avec vue piscine et jardin. pour le tarif cela reste raisonnable merci pour ce week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry06150, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau et tenais à vous remercier pour vos encouragements.
Thierry Garnier
Directeur Général
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

La saison automne - hiver n'est pas favorable pour un hôtel de ce type, avec un grand jardin exotique, une piscine, des balcons etc. Il n'empêche que de nombreux éléments font tiquer. La chambre ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles (chauffage médiocre, pas de mini bar, ni même de bouilloire, ameublement spartiate et des détails gênants - mieux vaut mesurer au moins 1,70m pour atteindre les cintres de la penderie... ). Des problèmes de bâches sur la terrasse couverte, une table très moyenne, une décoration très datée... A côté de ça, un service vraiment sympathique, le front de mer à deux pas, un emplacement à mi-chemin entre le centre de Cannes et La Boca. L'hôtel semble être au milieu de rénovations, donc peut évoluer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est jolie et la chambre agréable mais il y aurait plusieurs choses à revoir à commencer par l'accueil qui reste assez froid et très limite si on demande un renseignement!!
L'hôtel est assez calme mais n'envisagez pas de grasse matinée car le TGV passe sous les fenêtres des 8h et l'hôtel est actuellement en travaux ...
Un gros moins : le petit déjeuner annoncé à 19 euros il faudra en débourser 22 pour un "buffet" très moyen en variété et en qualité!!
Autre chose: Internet est payant....

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur la piscine de l'hôtel et aussi sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Avec tous les commentaires negatifs j'avais réeellement peur d'être decue et au final on s'est régalés !
Points + : Proche centre ville ( même a pied qui permet une ballade au bord de mer ! ) Accueil sympathique , chambre spacieuse avec vue sur la mer , propreté des espaces , très bon plats au restaurant ( d'ailleurs nous y avons mangé deux fois!) et par dessus tout un serveur super gentil , à l'ecoute et marrant ! Le top !

Points - : Proche du chemin de fer avec des vitres pas assez doublées . Pas de piscine interieure ou de spa . Petit dej trop cher pour ce que c'est .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux