“Enchantés !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Cannes

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Cannes a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Cannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, avenue du Docteur Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Avangani Resort Hotel)   |
Offres de l'hôtel
N° 97 sur 132 hôtels à Cannes
Digne, France
“Enchantés !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un deuxième séjour passé dans cet hôtel, une chambre au 5ème étage face à la mer...un hôtel calme, un accueil chaleureux, un parking au sous-sol bien pratique avec accès direct dans les étages.
Un très bon hôtel

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry G, General Manager de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, Vous avez bien voulu nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et je tenais à vous en remercier. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Avec ses cordiales salutations.
Thierry Garnier. Directeur Général

MC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans une junior suite très confortable et très propre, le petit-déjeuner était satisfaisant et le personnel, Samia à la réception, Nathalie et Karine au restaurant sont si aimables, serviables et efficaces. Qualité-prix : remarquable. Situation très pratique avec les moyens de transport publiques, l'hôtel possède une piscine extérieure et la plage est à quelques mètres.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin et mer
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Thierry G, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous avez fait part de votre satisfaction et je tenais à vous en remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Et dans cette agréable perspective, respectueuses salutations. Thierry Garnier. Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

Piscine tres calme,personnel serviable et acceuillant
l hotel est tres bien entretenue ,le personel technique est tres rapide et efficasse
petit dejeuner parfait
pour resumer un tres bon sejour
je recomande grandement !!!!!

Astuce pour la chambre : la vue du 5 eme etage est spendide
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Thierry G, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Chère Madame, cher Monsieur.
Vous avez séjourné dans notre étblissement et nous avez fait part de votre satisfaction ce dont je voulais vous remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous acueuillir à nouveau et reste à votre disposition dans ce sens.
Avec ses cordiales salutations.
Thierry Garnier
Directeur Général
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Un hôtel pratique discret dans une ambiance élégante surtout la responsable du bar une jeune fille extrêmement proffessionnel et je pèse mes mots...
Merci pour votre accueil et vos services.
La commande du service room un peu long mais avec élégance et une pointe d'humour.
Merci je retournerais volontiers dans cet établissement en terme de qualité prix...
seul reproche, le prix du parking.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre en hauteur et en décalée sur la droite
  • Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour et je tenais à vous en remercier.
Je suis ravi que celui-ci vous est donné satisfaction et espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Avec ses cordiales salutations.
Thierry Garnier.
Directeur Général
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

La chambre : Impec, café, thé, sucre ( sucrine ) sont dispo gratuitement dans la chambre (avec une bouilloire), Les femmes de ménage nettoient tout et changent les linges si on le souhaite. Terrasse vue sur mer, un régale pour un café reveil. Et la clim est réglable donc rien à dire pour la chambre! J'ai aussi lu quelques commentaires sur les trains, concrètement je n'ai pas entendu un seul train la nuit, et la journée on les entends si on a la fenêtre ouverte ( mais avec la chaleur et la clim qui laisserait la fenetre ouverte ? ) en tout cas les trains ne nous ont pas du tout dérangés !

Terrasse piscine : Acceuil super sympa, les serveurs prennent le temps de vous servir et ont toujours un sourir! En ce qui concerne la piscine, j'ai lu quelques commentaires négaitfs sur la propreté, en réalité il y a des arbres autour ce qui fait que durant la journée des petites saletés tombent dans l'eau, mais il s'agit uniquement de feuilles alors je ne vois aucun problème à cela.

Cuisine : J'ai trouvé les prix du petit-dej assez cher, mais il y a un très large choix alors c'était malgré tout un régal.

Autour de l'hôtel : La plage est à 3 minutes de marche ( il suffit d'emprunter un petit pont ), et le centre ville est à 5 minutes en bus ( il y a 3 bus qui passent juste devant l'hotel (1.50eur par personne peu importe ou vous allez ) et ils passent en moyenne chaque 10 min donc autant dire que vous avez tout le temps des bus ! ) Vous pouvez prendre la voiture, il y a des parking en centre ville, mais c'est tellement bien desservis en bus que c'est vraiment inutile.

Sinon je pense avoir fait le tour, encore une fois tout le personnel a été super accueillant, on a vraiment adoré les 5 nuits qu'on y est passés !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Thierry G, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur, Chère Madame,
Vous avez séjourné dans notre établissemnt et avez bien voulu nous faire part de vos commentaires ce dont je tenais à vous remercier.
Je suis ravi que votre séjour vous ait donné satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Holiday Inn Cannes.
Avec ses respectueuses salutations.
Thierry Garnier.
Directeur Général.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Ce n'est plus un avangani resort mais un holliday inn. .. le personnel n'est pas aimable ...ce n'est pas un 4 étoiles ... la piscine est sale ..le bruit du train ne permet pas de laisser les fenêtres ouverte ou de faire une sieste au bord de la piscine ... a éviter ....

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Habitués des lieux où nous y avons une réunion de travail hebdomadaire, nouveau propriétaire, L'hôtel fait parti de la chaîne Holliday Inn.
La carte est sympa, nous y dînons bien et la qualité de la cuisine est honnête.
Restaurant rénové qui peut encore mieux faire.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults