Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plûtôt un petit 3 étoiles !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Cannes
N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 26 juillet 2010

Hotel excentré et mitoyen d'une cité....
Le personnel est très désagréable, hautain, et pas du tout aidant.
Chambre sans intérêt, sans minibar, sans coffre, mal insonorisée.....pas digne d'un hôtel 4 étoiles c'est certain.
Et en plus c'est cher, un conseil : fuyez.

Pour finir le tableau, vous trouverez facilement l'hôtel, il est en face d'une station service !

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nemrod2405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (226)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Cannes
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7682 avis sur 226

Avis publié: 13 août 2009

Hotel très sympa et bien situé. Les chambres sont propres et calmes. Station de bus devant l'hotel ce qui permet d'aller en ville sans voiture.(Les bus sont très fréquent).
A recommander sans problème.
PS: Le parking est assez cher (18 €/nuit) mais possibilité de stationner dans les rues avoisinantes sans problème.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci imim92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 juin 2009

Nous avons passé un week end formidable. Le temps nous a permis de profiter de la piscine de l'hôtel. promenade à pieds jusque la Croisette en 20 minutes, c'est assez rapide. le personnel est formidable et à l'écoute de nos besoins et attentes. petit bémol pour le parking, il n'y avait plus de place étant complet. Nous y reviendrons l'année prochaine.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clown27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 septembre 2006

Voilà un hôtel absolument horrible, ne correspondant pas du tout à la description donnée et certainement pas un 4 étoiles. Pas de portier pour vous aider avec vos bagages, un personnel très peu attentionné à la réception, des tapis usés jusqu’à la corde, des salles de bains et des toilettes mal nettoyées, des fenêtres sales et une chambre minuscule.

Je n’ai même pas défait mes bagages, j’ai demandé que quelqu’un vienne pour nettoyer la chambre mais personne n'est venu. J’ai demandé une autre chambre mais on me l’a refusée alors je suis partie et j’ai trouvé un autre hôtel.

HORRIBLE.

2  Merci a visitor from ireland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 juillet 2006

Nous avons réservé cet hôtel sur TripAdvisor. Mais il ne ressemblait pas du tout aux photos postées sur le site. Nous avons eu la chambres la plus moche que l’on puisse imaginer. Et ce n’est pas à 1 km du centre mais au moins à 3 !
De plus, pas de minibar et le personnel typiquement mal poli comme souvent en France.


ON VOUS AURA PRÉVENU !

3  Merci FerryVanTongeren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry G, General Manager de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
9036
Avis publié: 26 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry G, Directeur général de Holiday Inn Cannes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 2.3 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 43 sur 126 à Cannes
126 avis
À 3.1 km
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 90 sur 126 à Cannes
275 avis
À 2.6 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 83 sur 126 à Cannes
224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Château De La Tour
Hôtel Château De La Tour
N° 24 sur 126 à Cannes
342 avis
À 3.3 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 63 sur 126 à Cannes
788 avis
À 3.0 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 57 sur 126 à Cannes
251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cannes

Adresse: 65 avenue du Docteur Raymond Picaud, 06150 Cannes, France (Anciennement Avangani Resort Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 99€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cannes 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avangani Resort Hotel Cannes
Avangani Hotel Cannes
Hotel Avangani Resort Cannes
Amangani Resort Hotel Cannes
Amangani Hotel Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page