“Parfait en tous points”

Ligure Hotel
N° 102 sur 126 Hôtels à Cannes
“Parfait en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil tres souriant, la receptionniste me donne une chambre plus proche au vu de ma grande valise, les femmes de chambre m aident a m installer... Une gentillesse tellement rare !
Lobby sympa, hotel d une propreté impeccable, chambre et salle de bain tres corrects, literie confortable, excellente insonorisation, plasma tv...

Le top du top au niveau rapport qualité/prix sur Cannes ! Quelle bonne surprise...

• Séjour du mai 2014

Le Castellet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un Hall très accueillant, avec une réceptionniste très souriante, une chambre complètement insonorisée (triple vitrage nous a précisé le personnel), une déco moderne et pourtant cosy...
À côté de la rue d'Antibes et tout près de la gare, pas besoin de voiture si vous venez en train.
Nous sommes venus en famille et tout le monde a été charmé, les petits déjeuners copieux et servis dans la bonne humeur :)
Salle de bain propre, baignoire spacieuse, quant à la literie, un vrai bonheur: ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi...
Bref, le Top à Cannes pour un séjour réussi !!!
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Emplacement au top personnel au petit soin chambre tres propre
En conclusion : je ne lui trouve aucun défaut dans l'immédiat Puisque que l'on me demande d'en dire plus la chambre est bien décore les prix abordable j'ai trop mais alors trop aimé cet Hotel j'ai également adoré le fauteil imprimé python dans le hall

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel entierement renove avec beaucoup de gout,literie parfaite,250 metres du palais et de la Croisette,tres bonne insonorisation,TV ecran plat et wifi situe face a la gare de cannes et tout pres de la rue d'antibes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

De passage à Cannes pour affaire j ai découvert avec beaucoup de plaisir l hôtel Ligure .L hôtel à été entièrement refait avec beaucoup de goût ,les chambres sont lumineuses très propres et très bien décorées ,la literie est exceptionelle
À recommander vivement

• Séjour du mars 2013
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel a recommander , vivement !!
Entièrement rénové , bien situé ,de bon goût , avec une excellente literie , grand écran plat ,insonorisé, très propre,
personnels très attentionnés, très bon acceuil , très à l'écoute et très serviable .
On s'y sent tellement bien que j'ai déjà réservé pour l'année prochaine !!!

• Séjour du mars 2013
Chiang Mai, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel vient d'être refait à neuf. Il est extrèmement confortable avec une literie de très haute qualité. C'est décoré avec goût, on s'y sent très bien, l'accueil est très chaleureux. En plein centre ville en plus à deux pas des restau et des bars, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux