Avis publié : 14 septembre 2015

L'emplacement de l'hôtel est pratique car (trop) proche de la gare, et proche du palais des festivals (5 minutes à pied). En revanche quelques points négatifs viennent ternir le tableau. La vue sur la gare dans certaines chambres, du bruit, des murs très fins qui laissent entendre les discussions (et même dans mon cas, une dispute à 6h du matin) et un lampadaire face à ma fenêtre que le rideau a du mal à occulter. Le lit est assez confortable, la salle de bain de taille normale.

Astuce pour la chambre : Pas la 12/22/
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2015

Chambre triple dans cet hôtel,très spacieuse et très belle.personnel très accueillant et a l'écoute,superbe literie,chambre tres propre,plein centre de cannes.on y fait absolument tout a pieds.J y retournerai.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2014

Rien à redire sur la chambre même si elle était trés petite et avait une toute petite penderie exigüe mais la salle de bain était fonctionnelle et joliment refaite.
Par contre n'y allez pas pour la sympathie de la propriétaire qui ne vous dit ni bonjour ni au revoir même quand vous passez 50 fois devant elle. Elle reste cachée derrière une grosse pancarte et n'a visiblement pas l'habitude de lever sa tête pour saluer les clients même si je pensais que c'était le BA-BA dans un lieu d'accueil comme un hôtel .
J'avoue que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi indifférent à ses clients car notre séjour a duré quelques jours mais nous n'avons jamais eu l 'occasion d'entendre le son de sa voix .
Le personnel est quant à lui poli et courtois , heureusement pour nous, nous n'avons pas été accueillis à notre arrivée par la propriétaire mais par une charmante dame qui a elle le sens de l'hospitalité et du service .
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2014 par mobile

Pour un cours séjour ce petit hôtel est très bien. Idéalement situé à côté de la gare, près du centre et du palais des festivals.
L'hôtel est assez récent les chambres sont très correctes. La vue n'est pas top sur la gare et le quartier n'est pas des plus propre.
Le prix reste abordable pour un hôtel à Cannes.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel très bien situé (face à la gare,en centre ville et très proche de la mer).chambre un peu petite mais avec tout le confort nécessaire et surtout très propre.Le lit est très confortable.le personnel a été très accueillant.je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2014