“Insalubrité : rédhibitoire !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Atlantis Hotel

Atlantis Hotel
N° 121 sur 130 Hôtels à Cannes
“Insalubrité : rédhibitoire !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel à fuir, vieille décoration, j'ai failli être bloquée dans l'ascenseur. Moquette mal découpée dans les couloirs, sale dans la chambre (cafard de la moitié de mon pouce qui a fait une visite !!), sans compter l'état du sol de la douche. J'ai demandé à la femme de chambre si elle avait nettoyé la douche (grosses tâches jaunes, et autres marques crasseuses marron que j'ai pu faire partir avec mon ongle !!!), elle m'a dit oui.... Je conseille à l'hôtel de revoir son personnel de propreté et sa décoration digne des vieilles années... Le tarif de la chambre ne vaut pas la qualité. A Cannes, un hôtel ? Oui mais pas celui-ci.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner à cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel indigne d'un 2 étoiles.

Vétuste, aucun ménage, du sang sur un oreiller, traces d'excréments sur les toilettes, poussière et toiles d'araignées...
Notre chambre avait une vue magnifique sur une terrasse plein de détritus et de fientes de pigeon.
Bref le cauchemard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

je viens de passer mes vacances à l'Atlantis Hôtel, petit hôtel familiale , bien situé en plein centre de Cannes, tout est accessible très rapidement, le personnel est très sympa et très à l'écoute, chambre sympa et petit déjeuner servi dans la chambre, j'y ai passé trois semaines avec plaisir et n'hésiterai pas à y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est a déconseiller, il est très sale (etat general et chambres), les chambres sont trop chères pour la prestation, le mobilier est ancien et abimé et ne donne pas du tout l'envie de s'y installer! Le meilleur pour la fin : nous avions une chambre vue sur cour intérieure avec odeurs d'urine, bagarre de rats, le voisin de chambre urinai par sa fenêtre, d'autres rotaient et surtout il y avait énormément de CAFARDS!!! Cependant, personnel accueillant, très compréhensifs face aux pbs de leurs chambres. Ceci étant, la compréhension ne fait pas la propreté. Conclusion A EVITER.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons décidé de s'inscrire sur ce site afin de dénoncer cet hôtel.
Une horreur totale, nous avons été placé dans une chambre presque sans porte la 1ère nuit alors que nous avions réservé une "vraie" chambre bien à l'avance.
Deuxième jour, nous rentrons enfin (après des heures d'attente) dans la chambre que nous avions réservé.
Le faux mur se décolle, la moquette est vétuste, la fenêtre donne sur une jungle et ne se ferme pas. Le premier sentiment est très mauvais.
Qu'a cela ne tienne nous nous installons. Première nuit, vision d'horreur en nous levant avec présence d'un cafard dans la salle de bain.
Les nuits se suivent et se ressemblent pour enfin aboutir à une invasion de cafards dans la chambre nous poussant à quitter l'hôtel mettant fin prématurément à notre séjour.
En conclusion, malgré un personnel sympathique, l'hôtel est à éviter absolument, à détruire et à reconstruire de A à Z d'après moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

très bon accueil du patron et du personnel...l'hôtel est vétuste, le ménage n'est pas impeccable mais l'emplacement, le prix et l'ambiance de l'hôtel compensent ces défauts
le jacuzzi et le spa sont inutilisables l'été car sous les toits en plein cagnard
je n'ai pas vu le patio
la climatisation dans la chambre marchait parfaitement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

j'ai lu les autres critiques sur cette hotel. alors je ne suis pas du tout d'accord. cet hoel est super! charmant, intime, un tres bon accueuil, le personnel est charmant. de plus nous prenons à chaque fois la meme chambre. c'est celle qui est au 3eme étage et qui donne sur un jacuzzi et le sauna , velo, step etc... le décor de la chambre est génial, tout en stule africain, safari. la clim est vraiment rafraichissante. c'est la 2eme fois que l'on y va avec mon mari et je peu assurer que ce ne sera pa la derniere! toutefois je deconseille fortement l'hotel blue riva anciennement riviera, pas tres loin ou les chambres sont minuscule, l'accueil est scandaleux. mais l'un dans l'autre on est parti contrarié du blue riva car la tenanciere nous a dit "si vous n'etes pas contente vous degagez!!" alors grace à ca on a decouvert l'atlantis qui nous a fait 70€ la nuit, pour la suite au 3eme etage! le toop

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux