“hotel très sympa”

N° 118 sur 126 Hôtels à Cannes
nice
“hotel très sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

très bon accueil du patron et du personnel...l'hôtel est vétuste, le ménage n'est pas impeccable mais l'emplacement, le prix et l'ambiance de l'hôtel compensent ces défauts
le jacuzzi et le spa sont inutilisables l'été car sous les toits en plein cagnard
je n'ai pas vu le patio
la climatisation dans la chambre marchait parfaitement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

j'ai lu les autres critiques sur cette hotel. alors je ne suis pas du tout d'accord. cet hoel est super! charmant, intime, un tres bon accueuil, le personnel est charmant. de plus nous prenons à chaque fois la meme chambre. c'est celle qui est au 3eme étage et qui donne sur un jacuzzi et le sauna , velo, step etc... le décor de la chambre est génial, tout en stule africain, safari. la clim est vraiment rafraichissante. c'est la 2eme fois que l'on y va avec mon mari et je peu assurer que ce ne sera pa la derniere! toutefois je deconseille fortement l'hotel blue riva anciennement riviera, pas tres loin ou les chambres sont minuscule, l'accueil est scandaleux. mais l'un dans l'autre on est parti contrarié du blue riva car la tenanciere nous a dit "si vous n'etes pas contente vous degagez!!" alors grace à ca on a decouvert l'atlantis qui nous a fait 70€ la nuit, pour la suite au 3eme etage! le toop

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Pour ma part c'est du jamais vu ! Hotel insalubre !!!! moquette tachée, couvre lit taché, meuble datant de la préhistoire, le ménage est trés mal fait (restant de miette dans les draps, poussière...) la réception est incompétente, nous sommes rentrés un soir trés tard, le répcetionniste était complétement bourré, génial !! un autre soir il était affalé sur le canapé de l'accueil en train de dormir !!
La porte coulissante de l'armoire est tombé à un moment ou je l'ouvrais pour prendre des affaires et n'as jamais été remise en place malgrés la réclamation et le pire de tout dans cette mésaventure c'est le CAFARD dans la salle de bain !!!!!!! je déconseille fortement ceux et celles qui comptent s'y rendre malgrés qu'il soit placé au centre ville seul avantage). Nous avons été trés trés déçu et avons même écourté notre séjours dans cette hotel tellement cela devenait insupportable. De plus, le prix exorbitant. Aujourd'hui je n'y retournerais pas même si on m'offrait la chambre à titre gracieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Hôtel très vétuste, mal entretenu, pas insonorisé, qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont très sales (nous avons trouvé des morceaux de carton sous le lit) et en piteux état, et on entend les bruits de la rue toute la nuit. Seuls points positifs : il y a la clim et l'hôtel est situé en plein centre-ville mais il est quand même très difficile à trouver et ne dispose pas de parking. Le prix est exorbitant pour le service rendu, d'autant plus qu'on nous a facturé (très cher) le contenu du panier d'accueil mis bien en évidence à l'entrée de la chambre (un mini paquet de chips et un mini paquet de cacahuètes monoprix).
Très mauvaise expérience, heureusement que nous n'y avons fait étape qu'une seule nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ontario
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé et payé pour une grande chambre et on nous a donné une chambre plus petite à la place quand nous sommes arrivés.
Le personnel n'était pas du tout serviable et les moquettes sont sales.
Cet hôtel offre un hébergement basique et il n'y a pas de vue à proprement parler.
Je ne reviendrais pas ici même gratuitement.

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

hotel vraiment tres sale,moquette tachée,le menage est tres mal fait (plein de poussiere a coté du lit) ,boulette de poussiere coté salle de bain , tiroir cassé,climatisation a revoir. je ne conseillerai cet hotel meme pas a mon pire enemie.

• a aimé — le.....rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)