“Belle expérience à partager”
Avis sur Hotel Alnea

Hotel Alnea
N° 42 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 26 août 2012

Voilà je rentre d'un séjour de 2 semaines passées au sein de l'hotel Alnéa, de suite j'ai été frappée à mon arrivée par la fraicheur et le parfum du hall d'entrée. La déco est très colorée et de bon gout. Le couple qui dirige cet établissement est très très agréable, toujours souriant, et de bon conseil. L'équipe est adorable et très vite je m'y suis sentie à l'aise et rassurée car je voyageais seule.Merci à El Hassaina, Julien et les deux stagiaires.Ma "single' était petite mais tout y était, même coffre fort et sèche cheveux, télé et connection internet (parfois lente).Hotel très proche de tout, gare, bus, rue d'Antibes,commerces et à qq pas du palais et du tapis rouge.Le petit déjeuner est simple mais frais, pas assez varié car après deux semaines, j'étais fatiguée de manger la même chose, mais boulangerie juste en face.J e conseille vivement cet hotel pour qq nuits, pour tous ceux qui veulent éviter les palaces mais rester au sein de la vie de Cannes, tous les avis que j'ai lus sont corrects. J'y reviendrai très volontiers.Merci à toute l'équipede l'Alnéa et du 7ième Art, autre endroit avec la même direction.AOUT 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alnea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Hotel qui change des classiques chaines hotelieres
Idealement situe tout pres de la croisette , calme bien que situe pres de la gare et des rues commercantes
Decoration agreable pleine de couleur.
Les chambres sont sommaires mais sympathiques bien que pas trop bien isole pour le bruit de vos voisins
Le petit dejeuner pris dans une petite salle ou donnent directement les chambres, est simple mais correct.
Le personnel de l hotel est tres affable et serviable.
Une bonne alternative aux hotel classiques si vous devez aller a CANNES pour votre business.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2012

Le choix sur la croisette est plutot limité. Soit on a les moyens de se payer un palace (et encore faut-il qu'il ait de la place) ou bien on se contente d'un hotel plus modeste et souvent décevant. Et bien l'alternative existe grace à l'ALNEA un hotel simple et superbement bien tenu. Le personnel est d'un gentillesse et d'un naturel euphorisant. Les couleurs gourmandes ont recouverts les murs des chambres, la qualité de la litérie est digne des meilleurs hotel. En 2 minutes vous êtes devant le Palais du Festival...que demander de mieux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2012

De passage à Cannes pour des raisons professionnelles, j'ai passé un très bon séjour à l'Alnéa. L'hôtel est coloré, chaleureux, l'accueil parfait et les chambres très confortables.
C'est très agréable de pouvoir trouver en centre ville un peu de calme et de quiétude, et même si l'hôtel accueille beaucoup de touristes, je le recommande également vivement à tous ceux qui, en déplacement professionnel, recherchent un accueil différent et un lieu un peu plus atypique que nos grandes chaines hôtelières.
Reposez vous, vous serez ici comme chez vous !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2012

Très beau petit hôtel de 10 chambres. Avons eu une chambre très sympa au 3ème étage. Bon petit dej'. Calme alors que placé en plein centre à côté d'artères passantes. Pas de parking, mais nous nous sommes garés pas loin dans un parking public recommandé par l'hotel. Personnel très sympa. Nous le conseillons

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 18 juillet 2011

Idéalement placé en centre ville , la proximité fait de cet hôtel un excellent choix , l accueil est très sympa , chambre climatisée et literie superbe , pour quelques jours sur Cannes c est parfait

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 4 juillet 2011

personnel très accueillant et disponible, toujours prêt à vous rendre service
chambre propre et bien entretenue et bien isolée du bruit
très bien situé par rapport aux plages et aux commerces
hôtel sécurisé du fait de la présence d'un code à la porte d'entrée
seul petit problème pas d'ascenseur, néanmoins on vous aide pour les bagages

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo