“Super emplacement et personnel adorable!”
Avis sur Hotel Alnea

Hotel Alnea
N° 45 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 29 juillet 2013

Petit hôtel charmant, très bien tenu et idéalement situé, tout à proximité.
Nous avons y avons passé une nuit avec notre enfant de 2 ans, c'était parfait! La chambre était nickel et très fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire, et nous avons pu ajouter un lit parapluie sans souci! Nous avons été très bien reçus, le personnel est très chaleureux et aidant en termes de conseils et de bons plans.
Nous conseillons vivement l'hôtel Alnéa pour un séjour en plein Cannes!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel central très bien situé, bien entretenu, et bénéficiant d'une rénovation originale et impeccable.
Notre chambre était fonctionnelle et insonorisée.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils personnalisés pour nos excursions.
Le seul bémol : petit déjeuner simple avec un café peu goûteux, mais relevé par un pain de bonne qualité.
Nous y retournerons volontiers et le conseillons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

3 nuits passés en famille......2 chambres......très belles prestations, un accueil très chaleureux....du personnel très serviable et très très gentille
je recommande vivement cet hôtel......si on veut passer un séjour au plein centre de Cannes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

nous devions loger à l’hôtel 7èmeArt , mais par manque de place nous sommes dirigés sur l'Hotel Alnéa ( même propriétaire ) par Tatiana jeune fille qui nous a délicieusement reçu , après les formalités d'usage , nous découvrons notre chambre , une petite chambre certes mais dans laquelle avait pu être ajouter un lit supplémentaire . Une chambre au décor rouge , décoré sobrement mais avec gout . Le lit était très confortable et chose très importante l’hôtel est très bien insonorisé donc nous avons passé une nuit très agréable ! Par contre pour les personnes cherchant une chambre avec vue vous ne l'aurez peux être pas, mais on ne peux pas tout avoir un accueil chaleureux , une chambre très très propre , une literie impeccable, tout cela pour 85€ et 22€ de petits déjeuners et nous sommes à 5mn à pied de la croisette !!!!!!!!!!!!!! Merci également à la jeune fille qui était là pour nous servir le petit déjeuner , qui était souriante et agréable , nous avons donc terminé notre séjour sur une bonne note !!!
Donc je recommande vivement cet hôtel au rapport qualité prix exceptionnel par sa situation , son accueil et sa propreté .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012

Séjour sur CANNES avec 2 nuits dans cet hôtel, accueil très agréable, salle d'eau un peu petite, propreté impeccable. Je recommande vivement. Le patron a pris du temps pour m'expliquer les endroits à visiter. Pour le stationnement vous pouvez vous garer au palais des festivals, attention au prix (20€ de 18h à 8h30) mais bon, j'ai dormis tranquille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Voilà je rentre d'un séjour de 2 semaines passées au sein de l'hotel Alnéa, de suite j'ai été frappée à mon arrivée par la fraicheur et le parfum du hall d'entrée. La déco est très colorée et de bon gout. Le couple qui dirige cet établissement est très très agréable, toujours souriant, et de bon conseil. L'équipe est adorable et très vite je m'y suis sentie à l'aise et rassurée car je voyageais seule.Merci à El Hassaina, Julien et les deux stagiaires.Ma "single' était petite mais tout y était, même coffre fort et sèche cheveux, télé et connection internet (parfois lente).Hotel très proche de tout, gare, bus, rue d'Antibes,commerces et à qq pas du palais et du tapis rouge.Le petit déjeuner est simple mais frais, pas assez varié car après deux semaines, j'étais fatiguée de manger la même chose, mais boulangerie juste en face.J e conseille vivement cet hotel pour qq nuits, pour tous ceux qui veulent éviter les palaces mais rester au sein de la vie de Cannes, tous les avis que j'ai lus sont corrects. J'y reviendrai très volontiers.Merci à toute l'équipede l'Alnéa et du 7ième Art, autre endroit avec la même direction.AOUT 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel qui change des classiques chaines hotelieres
Idealement situe tout pres de la croisette , calme bien que situe pres de la gare et des rues commercantes
Decoration agreable pleine de couleur.
Les chambres sont sommaires mais sympathiques bien que pas trop bien isole pour le bruit de vos voisins
Le petit dejeuner pris dans une petite salle ou donnent directement les chambres, est simple mais correct.
Le personnel de l hotel est tres affable et serviable.
Une bonne alternative aux hotel classiques si vous devez aller a CANNES pour votre business.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires