“Situation idéale et accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Alnea

Hotel Alnea
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Lille
“Situation idéale et accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fort apprécié la situation de cet hôtel à deux pas de la rue d'Antibes et à 5 mn de la croisette.
L'hôtel est tenu par un jeune couple très chaleureux.
La chambre était très propre et fonctionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-d'Ascq, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel charmant, très bien tenu et idéalement situé, tout à proximité.
Nous avons y avons passé une nuit avec notre enfant de 2 ans, c'était parfait! La chambre était nickel et très fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire, et nous avons pu ajouter un lit parapluie sans souci! Nous avons été très bien reçus, le personnel est très chaleureux et aidant en termes de conseils et de bons plans.
Nous conseillons vivement l'hôtel Alnéa pour un séjour en plein Cannes!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel central très bien situé, bien entretenu, et bénéficiant d'une rénovation originale et impeccable.
Notre chambre était fonctionnelle et insonorisée.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils personnalisés pour nos excursions.
Le seul bémol : petit déjeuner simple avec un café peu goûteux, mais relevé par un pain de bonne qualité.
Nous y retournerons volontiers et le conseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fislis, Alsace, France
Avis écrit le 3 avril 2013

3 nuits passés en famille......2 chambres......très belles prestations, un accueil très chaleureux....du personnel très serviable et très très gentille
je recommande vivement cet hôtel......si on veut passer un séjour au plein centre de Cannes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
clermont l'herault
Avis écrit le 1 avril 2013

nous devions loger à l’hôtel 7èmeArt , mais par manque de place nous sommes dirigés sur l'Hotel Alnéa ( même propriétaire ) par Tatiana jeune fille qui nous a délicieusement reçu , après les formalités d'usage , nous découvrons notre chambre , une petite chambre certes mais dans laquelle avait pu être ajouter un lit supplémentaire . Une chambre au décor rouge , décoré sobrement mais avec gout . Le lit était très confortable et chose très importante l’hôtel est très bien insonorisé donc nous avons passé une nuit très agréable ! Par contre pour les personnes cherchant une chambre avec vue vous ne l'aurez peux être pas, mais on ne peux pas tout avoir un accueil chaleureux , une chambre très très propre , une literie impeccable, tout cela pour 85€ et 22€ de petits déjeuners et nous sommes à 5mn à pied de la croisette !!!!!!!!!!!!!! Merci également à la jeune fille qui était là pour nous servir le petit déjeuner , qui était souriante et agréable , nous avons donc terminé notre séjour sur une bonne note !!!
Donc je recommande vivement cet hôtel au rapport qualité prix exceptionnel par sa situation , son accueil et sa propreté .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ceyreste, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Séjour sur CANNES avec 2 nuits dans cet hôtel, accueil très agréable, salle d'eau un peu petite, propreté impeccable. Je recommande vivement. Le patron a pris du temps pour m'expliquer les endroits à visiter. Pour le stationnement vous pouvez vous garer au palais des festivals, attention au prix (20€ de 18h à 8h30) mais bon, j'ai dormis tranquille

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Voilà je rentre d'un séjour de 2 semaines passées au sein de l'hotel Alnéa, de suite j'ai été frappée à mon arrivée par la fraicheur et le parfum du hall d'entrée. La déco est très colorée et de bon gout. Le couple qui dirige cet établissement est très très agréable, toujours souriant, et de bon conseil. L'équipe est adorable et très vite je m'y suis sentie à l'aise et rassurée car je voyageais seule.Merci à El Hassaina, Julien et les deux stagiaires.Ma "single' était petite mais tout y était, même coffre fort et sèche cheveux, télé et connection internet (parfois lente).Hotel très proche de tout, gare, bus, rue d'Antibes,commerces et à qq pas du palais et du tapis rouge.Le petit déjeuner est simple mais frais, pas assez varié car après deux semaines, j'étais fatiguée de manger la même chose, mais boulangerie juste en face.J e conseille vivement cet hotel pour qq nuits, pour tous ceux qui veulent éviter les palaces mais rester au sein de la vie de Cannes, tous les avis que j'ai lus sont corrects. J'y reviendrai très volontiers.Merci à toute l'équipede l'Alnéa et du 7ième Art, autre endroit avec la même direction.AOUT 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en solo