“Nous n'y retournerons pas!!!!! ne vous fiez pas au apparence!!!”
Avis sur Amiraute

Amiraute
N° 76 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 22 juin 2011

La chambre n'est pas très lumineuse, il n'y a pas de climatisation donc il fait très lourd la salle de bain et très petite aussi, les point positif le personnel la télévision de très grande qualité et l'accès a internet gratuitement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
verau2, Responsable réception de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2011

La chambre réservée était une chambre standard. La climatisation est installée dans les chambres supérieures.
L'année prochaine l'hôtel sera entièrement climatisé.

Avis publié : 23 août 2010

Hotel bien placé, mais à 98 € la nuit dans la chambre qui se veut "prestige", le minimum serait d'avoir la clim. Même un "étap hotel" l'a !!!
Vu la chaleur mi août, inadmissible de faire dormir des gens dans ces conditions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
verau2, Directeur général de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

La climatisation a été installée dans nos chambres supérieures et privilèges.

Avis publié : 14 août 2010

Magnifique hôtel.très bon qualité prix.la clim va être installe cet hiver.petit moins,éviter les chambres cotes rue, beaucoup de bruit.

Avis publié : 13 juin 2010

nous venons de passer 4 jours a l'amiraute ,hotel de 2 etoiles qui a tout le confort d'un 3 etoiles tres bien decore entierement refait en plus un accueil cordial et chaleureux du personnel et des nouveaux proprietaires ,au centre ville et a 2 mn a pied de la croisette des boutiques et du palais des festivals,je le recommande vivement

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Je rentre de Cannes où j'ai passé une semaine à l'hôtel Amirauté.J'avais choisi cet hôtel rénové récemment après que des amis m'aient indiqué que les nouveaux propriétaires avaient complêtement transformé cet endroit. Je n'ai pas été déçu et j'y ai été accueilli par une équipe charmante et symparthique ce qui n'est pas hélas souvent le cas à Cannes.L'hôtel a été rénové avec goût et aux normes de confort moderne.Je conseille cet établissement sans aucune réserve pour toutes les personnes qui cherchent un bel hôtel avec une localisation parfaite.Merci à Véronique et Lucien les nouveaux propriétaires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2010

Accueil sympathique, chambre confortable et propre, emplacement idéal. Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2010

je viens de passer 1 semaine a cannes pour le mipim a cannes,j'ai trouve l'hotel tres confortable les chambres entierement refaites decorees avec beaucoup de gout et le personnel charmant ,en plus en centre ville a proximite de tout

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires