“a eviter!”

N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
bessancourt
“a eviter!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre standard a eviter!!!! lorsque nous sommes arrivés : pas de clim, pas d'élèctricité, salle de bain médiocre (carrelage sale, robineterie fuit), chambre non insonorisée. le tout réveillé a 8h du matin car accolée à la salle de petit dej' !! chambre 14 a refuser ! le tout pour la modique somme de 75€ ! autant aller dans un camping 3*!
le seul point positif : l'acceuil. chaleureux mais c'est tout!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous avons eu une surtension électrique ce jour là. Certains clients ont été compréhensifs, d'autres non. Nous avons offert les petits-déjeuners à tous nos clients et avons fait une réduction de 30% à cette cliente (nathalie g). Elle a donc payé 50 euros pour la chambre et non 75.

Grimaud, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel très sympa en plein centre de cannes à deux pas des boutiques et de la plage, chambres refaites à neuf, propres et confortables, décorées avec goût, petit-déjeuner à seulement 6€, très bon service et accueil chaleureux, personnel très serviable, excellent rapport qualité-prix! je vous recommande cette adresse!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay Sur Loing, France
Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre n'est pas très lumineuse, il n'y a pas de climatisation donc il fait très lourd la salle de bain et très petite aussi, les point positif le personnel la télévision de très grande qualité et l'accès a internet gratuitement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
verau2, Responsable réception de Amiraute, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
La chambre réservée était une chambre standard. La climatisation est installée dans les chambres supérieures.
L'année prochaine l'hôtel sera entièrement climatisé.
Thyez, France
Avis écrit le 23 août 2010

Hotel bien placé, mais à 98 € la nuit dans la chambre qui se veut "prestige", le minimum serait d'avoir la clim. Même un "étap hotel" l'a !!!
Vu la chaleur mi août, inadmissible de faire dormir des gens dans ces conditions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verau2, Directeur général de Amiraute, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
La climatisation a été installée dans nos chambres supérieures et privilèges.
Avis écrit le 14 août 2010

Magnifique hôtel.très bon qualité prix.la clim va être installe cet hiver.petit moins,éviter les chambres cotes rue, beaucoup de bruit.

• Séjour du août 2010
le castellet
Avis écrit le 13 juin 2010

nous venons de passer 4 jours a l'amiraute ,hotel de 2 etoiles qui a tout le confort d'un 3 etoiles tres bien decore entierement refait en plus un accueil cordial et chaleureux du personnel et des nouveaux proprietaires ,au centre ville et a 2 mn a pied de la croisette des boutiques et du palais des festivals,je le recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 10 juin 2010

Je rentre de Cannes où j'ai passé une semaine à l'hôtel Amirauté.J'avais choisi cet hôtel rénové récemment après que des amis m'aient indiqué que les nouveaux propriétaires avaient complêtement transformé cet endroit. Je n'ai pas été déçu et j'y ai été accueilli par une équipe charmante et symparthique ce qui n'est pas hélas souvent le cas à Cannes.L'hôtel a été rénové avec goût et aux normes de confort moderne.Je conseille cet établissement sans aucune réserve pour toutes les personnes qui cherchent un bel hôtel avec une localisation parfaite.Merci à Véronique et Lucien les nouveaux propriétaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo