“Hôtel parfait !”

N° 70 sur 126 Hôtels à Cannes
Chiang Mai, Thaïlande
“Hôtel parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Je suis venu à Cannes passer quelques jours avec ma femme, nous avons choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires sur les sites et nous n'avons pas été déçus, tout était vrai ! C'est un hôtel deux étoiels qui en vaut trois largement. Les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et sympathique et l'emplacement est idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Amiraute.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hotel et tres bien placer en centre ville a 50 mettre de la gare "je regrette d'avoir pris ma voiture" la plage a 10 min en prenent sont temp cetai les vacance les boutique banque et minoprix a 5 min chambre propre avec clim beignoir toilette tele ecran plat wifi gratuite et frigo franchement je le recommande mes pas trop sinon je n aurai plus de place pour moi.

• Séjour du juillet 2012
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
bessancourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre standard a eviter!!!! lorsque nous sommes arrivés : pas de clim, pas d'élèctricité, salle de bain médiocre (carrelage sale, robineterie fuit), chambre non insonorisée. le tout réveillé a 8h du matin car accolée à la salle de petit dej' !! chambre 14 a refuser ! le tout pour la modique somme de 75€ ! autant aller dans un camping 3*!
le seul point positif : l'acceuil. chaleureux mais c'est tout!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous avons eu une surtension électrique ce jour là. Certains clients ont été compréhensifs, d'autres non. Nous avons offert les petits-déjeuners à tous nos clients et avons fait une réduction de 30% à cette cliente (nathalie g). Elle a donc payé 50 euros pour la chambre et non 75.
Grimaud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel très sympa en plein centre de cannes à deux pas des boutiques et de la plage, chambres refaites à neuf, propres et confortables, décorées avec goût, petit-déjeuner à seulement 6€, très bon service et accueil chaleureux, personnel très serviable, excellent rapport qualité-prix! je vous recommande cette adresse!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay Sur Loing, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre n'est pas très lumineuse, il n'y a pas de climatisation donc il fait très lourd la salle de bain et très petite aussi, les point positif le personnel la télévision de très grande qualité et l'accès a internet gratuitement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
verau2, Responsable réception de Amiraute, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
La chambre réservée était une chambre standard. La climatisation est installée dans les chambres supérieures.
L'année prochaine l'hôtel sera entièrement climatisé.
Thyez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel bien placé, mais à 98 € la nuit dans la chambre qui se veut "prestige", le minimum serait d'avoir la clim. Même un "étap hotel" l'a !!!
Vu la chaleur mi août, inadmissible de faire dormir des gens dans ces conditions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verau2, Directeur général de Amiraute, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
La climatisation a été installée dans nos chambres supérieures et privilèges.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Magnifique hôtel.très bon qualité prix.la clim va être installe cet hiver.petit moins,éviter les chambres cotes rue, beaucoup de bruit.

• Séjour du août 2010