“super” 5 5 étoiles

N° 66 sur 132 Hôtels à Cannes
Colorado Springs, Colorado
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je conseille fortement cette etablissement qui a ete renove il ya peut de temps avec gout. idealment situe au coeur de cannes. propre, et avec un personelle chaleureux et tres pro. jai passer un sejour des plus agreables. desormais mon pied a terre a cannes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Amiraute.

le castellet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passé une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé au centre ville à proximité de tout,plage,restaurants et shopping.Les chambres sont, très confortables,très propres bien aménagées.Le personnel est entièrement a votre écouté et très dévoué avec de bons conseils sur la ville Nous y retourneront très certainement avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel à 200 mètres de la plage, personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse, lumineuse, propre, agréable, literie très confortable BREF, parfait. Je garde un merveilleux souvenirs de cette hôtel où j'étais durant les ponts du mois de Mai avec ma copine, et pense de plus en plus a y retourner, et plus que 2 nuits cette fois-ci !
Mérite AMPLEMENT une 3 étoiles, hôtel d'excellent service pour les petits et moyens budgets, je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je suis venu à Cannes passer quelques jours avec ma femme, nous avons choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires sur les sites et nous n'avons pas été déçus, tout était vrai ! C'est un hôtel deux étoiels qui en vaut trois largement. Les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et sympathique et l'emplacement est idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hotel et tres bien placer en centre ville a 50 mettre de la gare "je regrette d'avoir pris ma voiture" la plage a 10 min en prenent sont temp cetai les vacance les boutique banque et minoprix a 5 min chambre propre avec clim beignoir toilette tele ecran plat wifi gratuite et frigo franchement je le recommande mes pas trop sinon je n aurai plus de place pour moi.

• Séjour du juillet 2012
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
bessancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre standard a eviter!!!! lorsque nous sommes arrivés : pas de clim, pas d'élèctricité, salle de bain médiocre (carrelage sale, robineterie fuit), chambre non insonorisée. le tout réveillé a 8h du matin car accolée à la salle de petit dej' !! chambre 14 a refuser ! le tout pour la modique somme de 75€ ! autant aller dans un camping 3*!
le seul point positif : l'acceuil. chaleureux mais c'est tout!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous avons eu une surtension électrique ce jour là. Certains clients ont été compréhensifs, d'autres non. Nous avons offert les petits-déjeuners à tous nos clients et avons fait une réduction de 30% à cette cliente (nathalie g). Elle a donc payé 50 euros pour la chambre et non 75.
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel très sympa en plein centre de cannes à deux pas des boutiques et de la plage, chambres refaites à neuf, propres et confortables, décorées avec goût, petit-déjeuner à seulement 6€, très bon service et accueil chaleureux, personnel très serviable, excellent rapport qualité-prix! je vous recommande cette adresse!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux