“Idéal”
Avis sur Amiraute

Amiraute
N° 74 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 5 avril 2014

Hôtel plein centre ville ,parking a proximite a 2pas de la croisette parfaitement insonorisé ,tres propre ,très bonne literie chambre tout confort avec en prime un super accueil.Certainement le meilleur rapport qualité prix de Cannes

Séjour en : mars 2014
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Cannes et aimé l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amiraute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

C'est la seconde fois que nous venons passer une petite semaine dans cet hôtel, et tout s'est passé aussi bien que la première fois. L'hôtel a même eu droit à quelques améliorations (peintures, installation du double vitrage, etc...). Je vous recommande fortement cet Hotel qui, pour le prix (relativement bas à Cannes) fournit tout ce que l'on attendre pour un séjour agréable. Nous reviendrons l'an prochain sans l'ombre d'un doute !

• Séjour en : janvier 2014
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain !
Cordialement

Avis publié: 22 septembre 2013

Hôtel très pratique. Prix correcte pour Cannes.

La réception était bien. Personnel très sympa.

Ascenseur à disposition.

Notre chambre était bien et spacieuse. La salle de bain était jolie et propre.

La fenêtre fermée aucun bruit, par contre, ouverte, cela est bruyant... La fenêtre donne sur la rue à côté de la gare SNCF.Seul point négatif, aucune place de parc à disposition., Mis à part le parking SNCF ( € 28.00 pour 24h)

Très bon séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Amiraute.

Avis publié: 22 septembre 2013

Chambre seule, septembre 2013, congrès.
Chambre condensée mais propre et climatisée. Literie correcte. Moquette pourrait être rafraichie dans les couloirs. J'aurais voulu voir une photo de l'entrée et de l'ascenseur qui sont basique et ancien.
pas de minibar dans les chambres. petit déj à 8 euros non testé mais possibilité de déjeuner dans les environs en terrasse !
CCL: très bon rapport qualité/prix (60 euros /nuit), accueil sympa ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 30 juillet 2013

je conseille fortement cette etablissement qui a ete renove il ya peut de temps avec gout. idealment situe au coeur de cannes. propre, et avec un personelle chaleureux et tres pro. jai passer un sejour des plus agreables. desormais mon pied a terre a cannes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous venons de passé une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé au centre ville à proximité de tout,plage,restaurants et shopping.Les chambres sont, très confortables,très propres bien aménagées.Le personnel est entièrement a votre écouté et très dévoué avec de bons conseils sur la ville Nous y retourneront très certainement avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 22 mai 2013

Hôtel à 200 mètres de la plage, personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse, lumineuse, propre, agréable, literie très confortable BREF, parfait. Je garde un merveilleux souvenirs de cette hôtel où j'étais durant les ponts du mois de Mai avec ma copine, et pense de plus en plus a y retourner, et plus que 2 nuits cette fois-ci !
Mérite AMPLEMENT une 3 étoiles, hôtel d'excellent service pour les petits et moyens budgets, je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013