“Pied à terre idéal à Cannes - prix modéré” 4 sur 5 bulles
Avis sur Resideal Premium Cannes

Resideal Premium Cannes
N° 65 sur 126 Hôtels à Cannes
Gland, Suisse
“Pied à terre idéal à Cannes - prix modéré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Je passe au moins une semaine de vacances par année à Cannes et je séjourne toujours dans cette résidence depuis sa rénovation. Cette adresse bénéficie d'un emplacement idéal au coeur de Cannes, dans un quartier relativement calme, à seulement 100 m de la mer et de la Croisette. Les appartements rénovés sont modernes et fonctionnels. La loggia meublée est très agréable. Un petit espace bien-être est disponible gratuitement: jacuzzi, sauna et fitness. L'accueil y est très convivial. Et le prix très intéressant pour Cannes. Un site à recommander pour qui recherche un logement confortable, de standing moyen, pour un séjour en toute indépendance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Mtp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Séjour début mars, satisfait de l'accueil et des chambres propres. Nous avion séjourner dans un duplex au dernier étage il est très spacieux je vous le recommande . Pour ce qui est des services l'espace Spa est très correct. Le parc devant est agréable avec sa piscine. Situation idéale pour un prix très raisonnable !

• Séjour du mars 2013
Toronto, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Même si je gagnais un séjour gratuit ici, je le refuse ... c'était tout simplement un endroit où j'ai ... ressemblait à un bon emplacement et d'être un 4 étoiles devrait avoir été assez décu.. et il est dans un bon emplacement en équité .. littéralement juste derrière l'hôtel Carlton et possède de superbes jardins et une vue sur la mer de l'hôtel à l'extérieur ... mais c'est tout .B. réception m'a rappelé ma piscine locale . comme quelque chose de très ancien .. .. mais la partie que je ne peux leur pardonner ... il était dans le RDC. il faisait sombre ... froid .... petits lits . .. couvertures rugueuse .. il était littéralement triste. balcon était inférieur à celui du niveau du sol .. jamais reçu de lumière .... Je n'oublierai jamais ma déception car j'étais en vacances avec mon fils et je voulais vraiment qu'elle soit agréable pour lui ... ... décor horrible ... J'ai pleuré pendant des premières nuits ... parce que le type de vacances que nous étions sur nous revenait toujours à propos de 9 heures o .. donc je n'étais pas comme si je pouvais juste de sortir et juste dormir là-bas ... il n'était même pas confortable pour la lecture ... pour rien ... il y avait une télévision, mais seulement le français ... En outre, il a plu toute la première semaine .. toute la semaine, il n'y avait pas de confort du tout ici ... aucun service, je conscients de .. Aussi, fallait payer un supplément pour les draps ... serviettes .. et le nettoyage. s'il vous plaît. ! ... il est vraiment bon à Cannes aujourd'hui il ne faut pas rester dans ce lieux... Peut-être quelques-unes des salles de grande hauteur sont mieux .. mais assurez-vous simplement pas dans cette salle d'attente . .. Il suffit de ne pas rester ici ... n'ai pas mes regrets ... Par la façon dont il est un bon exemple des raisons pour lesquelles de ne jamais aller n'importe où avec les agents de voyages . ils n'ont vraiment rien à faire si vous etes satisfaits ... .. tout le monde économise dur pour des vacances après avoir travaillé dur toute l'année et pas une seule personne ne doit se sentir à court changé ou déçu ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mantes la jolie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plus :
Le spa, centre de remise en forme qui inclut sauna, jacuzzi et salle de sport.
La chambre côté jardin avec son petit balcon.
La proximité par rapport au centre ville et la plage (à 200 mètres).
Le calme (chambres insonorisées).
Résidence calme et surveillée (digicode...).

Les moins :
La literie (creux dans les matelas, ce qui nous faisait mal aux dos et pour ceux qui ont une scoliose, ce n'est pas le top)
Le manque d'information du personnel (changement du code des portes à interphone en milieu de semaine sans alerter les clients)
Et le meilleur pour la fin (lors de notre arrivée, nous avons tout d'abord patienté 45 mn avant d'avoir notre chambre, car le personnel d'entretien n'avait pas fini de nettoyer la chambre ensuite on nous a donné un mauvais numéro de chambre ; une chambre au RDC au lieu de l'étage et avec un souci : la porte fenêtre du balcon ne se fermait pas (pas de sécurité surtout en RDC) ; nous avons dû faire intervenir un technicien pour arranger la porte et finalement pour rien car cette chambre ne nous était pas destinée ! Pleins de frayeur au début du séjour !!! Au lieu de s'installer dans la chambre à l'heure de notre arrivée, nous étions donc dans la bonne chambre après s'être rendu compte du malentendu que 3h plus tard ! Il faut savoir que çà n'arrive pas souvent mais malheureusement, cela nous est tombé dessus !
Nous avons passé tout de même un très bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Séjour effectué en Septembre dans un studio au rez de chaussée de la résidence côté ville.
Tôt le matin les camions d'éboueurs font du bruit mais cela est surmontable.

Situation idéale juste derrière l'hotel Carlton.
Une grande surface casino est à peine à 5 minutes à pieds ce qui est très pratique.

Les jacuzzis et le sauna sont eux aussi très bien. En revanche la salle de fitness est très petite avec seulement un vélo et une machine de musculation qui ne sert pas à grand chose.
La piscine est parfaite et très profonde (jusqu'à 2m50).

Dans notre couloir il y avait une odeur permanente de renfermé et même à l'intérieur de notre studio. Après quelques aérations notre studio a tout de même retrouvé une odeur convenable.

Résidence surveillée avec des caméra et digicode pour y accéder.
Le personnel d’accueil est disponible 24h/24 7j/7.
Le quartier est très calme pas de souci de délinquance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout a été dit dans les avis précédents. La localisation parfaite, juste derrière le Carlton et un peu en retrait de la circulation à l'intérieur d'un petit parc permet à cette résidence de jouir d'un calme étonnant alors qu'elle se situe entre la croisette et la rue d'antibes. Si vous restez sur Cannes et la région, vous n'aurez pas besoin de voiture, vous pouvez tout faire à pied y compris aller à la gare qui dessert les principales villes de la région côtière. La résidence comprend une piscine, un jaccuzzi et une petite salle de fitness et sauna. Dommage que la piscine située à l'ombre soit un peu froide. Plus froide en Septembre que la mer qui se trouve à 50m. Il y a deux jaccuzzis dans un espace clos près de la réception mais l'eau nous a paru trop tiède. Là encore, c'est une question de goût.
Quand aux chambres, il s'agit de l'avis général du point faible de la résidence. Mais là encore il faut relativiser. Le problème est qu'on a voulu intégrer dans un espace de 25 mètres carrés un espace cuisine, une table avec 4 chaises, une vraie salle de bain et 4 couchages. C'est quasiment impossible d'autant plus que les espaces de rangement sont trop petits et mal conçus. Si vous êtes 4 personnes, le studio est trop petit. La cuisine suffit pour une nourriture rapide (surgelés au micro-ondes, pâtes etc.) mais il est difficile de faire une nourriture élaborée dans le petit espace avec les deux plaques de cuisson. Le frigo et la machine à laver la vaisselle sont également de type minimaliste. La solution serait de prendre le studio si vous êtes deux personnes et le deux pièces si vous êtes à 4. Si vous êtes six, un studio et un deux pièces etc. C'est évidemment plus cher mais le surcoût reste raisonnable hors saison. En Juillet/Août, faites vos comptes...
A noter que le wifi est payant (ce que je trouve toujours scandaleux dans un hôtel et/ou résidence) mais pour une fois à un prix raisonnable (10 euros la semaine).
Certains se sont plaints de l'accueil, ce ne fut pas notre cas et les personnes à l'accueil se sont montrées courtoises et efficaces. A noter que le nettoyage de sortie est payant (70 euros pour un deux pièces) si vous ne le faîtes pas vous même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons de passer une semaine au résideal à Cannes, nous avions réservé un appartement 2 pieces 5-6 personnes. A l'arrivée, nous n'avons eu que des déceptions: pas de rangement (1 armoire minuscule pour une famille de 5 personnes!), pas de place et une piece qui ne sert à rien (sic!!!), un minuscule réfrigérateur, une terrasse réduite à son minimum, et le parking n'accueille que les petites voitures (pour les monospaces: débrouillez vous!!!).
Enfin, ils n'offrent aucun service! le linge n'est jamais changé (lit, drap de bain, serviettes etc...), pas de savonnettes ou quoique ce soit dans la salle de bain ( très sommaire!!) pas de tablette pour le lave vaisselle (tout petit aussi!), pas une bouteille d'eau à l'arrivée, pas de bouilloire, pas de balai dans les chambres ni de serpillières pour la nettoyer, rien du tout!!!
OK, l'emplacement est très central (au coeur de la Croisette) et la piscine est sympa... Mais cela ne justifie pas le prix exorbitant auquel ils louent leurs apparts.
Voilà, nous n 'y retournerons certainement pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille