“Excellente résidence”

N° 67 sur 126 Hôtels à Cannes
rueil malmaison
“Excellente résidence”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous séjournons dans cette résidence avec deux enfants. L'accueil est sympathique, l appartement avec une chambre et un balcon donne sur le jardin et la piscine. La literie est confortable et la kitchenette est bien utile quand on voyage en famille. La piscine chauffée extérieure est TRES agréable ainsi que le jardin, rare dans ce quartier de Cannes.
Excellent emplacement pour cette résidence juste derrière le Carlton et a 100 mètres de la Croisette et tout près de la rue d'Antibes et des commerces.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 août 2013

Essayez d'accéder tôt au parking le jour de votre arrivée pour pouvoir garer votre voiture (sauf si elle est très petite) et ne la bougez plus le temps de votre séjour car vous ne pourrez pas accéder aux places de parking dès le 2ème sous-sol sans y rester bloquer ou sans abîmer votre véhicule. Le fait d'avoir entrer votre voiture quelques jours dans ce parking vous coûtera 90,00 € (forfait semaine) sans aucun moyen de déduire les nuits pendant lesquelles votre voiture sera restée à l'extérieur (emplacements ou parkings payants) ; la direction refuse catégoriquement de discuter. En revanche, nous remercions la directrice hébergement et le reste de l'équipe (accueil/femmes de chambre/technicien) pour leur accueil et leur amabilité.

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin - vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres sur seine
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille un couple et deux enfants en bas âge.
La résidence est très bien placée juste derrière le Carlton, à deux pas de la Croisette.
Elle est sécurisée et très bien entretenue. De nombreux services sont proposés et les appartements bien équipés et agencés compte tenu de la superficie. Le personnel est très courtois.
La piscine est très bien placée et agréable.
Bémol : la petitesse des places de parking en sous sol au seing de l'établissement. Garer un 4x4 est un exercice difficile.

Astuce pour la chambre : La restauration est sans objet sauf le petit déjeuner éventuellement. Privilégier les appartements...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Résidéal est très bien placé derrière le Carlton, entre la Croisette et la célèbre Rue d’Antibes. Résidence paisible grâce à un grand jardin, clientèle cosmopolite. Jolie piscine très bien entretenue entourée de lauriers roses, surprise de voir ma petite fille jouer avec de petits Finlandais sans qu’ils parlent la même langue ! Décoration des studios très moderne et agencements astucieux, belle salle de bain avec baignoire, climatisation, tout fonctionne très bien, mais peu de place pour ranger ses vêtements. Le studio est un peu sombre, mais les repas se prenant sur le balcon équipé d’une grande table, tout va bien. Pas de bol : pas facile pour les enfants de manger des céréales dans des mugs. Un supermarché Casino aux alentours. Juillet 2013 : compter 45 €/semaine pour emmener votre chien. Parking résidence : 90 € la semaine. Taxe de séjour : 1.30 euros par jour et par personne, gratuit jusqu’à 13 ans. Point négatif : le Wifi coûte 2 €/24h - 3 €/48h - 10 € la semaine. (Joker : Wifi gratuit et illimité au McDo et dans les jardins de l’Hôtel de Ville). Réceptionnistes très à l’écoute et serviables. Bon rapport qualité/prix, je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

très sympathique hôtel résidence au cœur de cannes juste a cote de la croisette , du carlton et de ces rue commerçante. l’hôtel propose plusieurs animation pour tous, piscine, spa, bar et toutes autres demandes sera étudier par leur équipe très accueillante . le prix forcement reste cannois ;) et digne d'un hôtel en plein cœur de ville. 4 étoile bien mérite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé 3 jours via booking. Nous avons eu un très beau duplex pour un prix raisonnable (fin mai, juste après le festival de Cannes). C'était très calme car hors saison. Le parking ne pouvait pas contenir notre citroën Jumpy donc nous avons du nous garer à l'extérieur.
La piscine n'est malheureusement pas chauffée, dommage.
Les bains à bulles sont très bien et la petite salle de sport aussi.
Il est possible de prendre un petit déjeuner, mais médiocre pour le prix.
QUAND AU SERVICE : comme nous avons décidé de rester quelques jours de plus à Cannes, nous avons demandé dès le début au jeune homme à l'acceuil pour prolonger notre réservation. Celui-ci nous a répondu qu'il le ferait le landemain. Nous sommes revenus le landemain, et il nous a dit que tout était complet... Ensuite, étant donné que la résidence était très calme, nous avons tout de même vérifié via Booking et avons constaté qu'il restait des appartements libres! Nous avons donc refait une réservation via booking. Le jeune homme a alors téléphoné dans la chambre pour dire qu'on ferait le transfert dans la journée, sans s'excuser. ENSUITE, nous n'avions qu'une fin de rouleau de papier toilette dans le second appartement. Mon mari demande pour en avoir un, et la jeune femme refuse, prétextant que c'est "un seul par séjour" (le nôtre était entamé !!!!). Super !! Dans le second appartement, nous n'avons eu droit qu'a deux maleureuses minuscules serviettes de bain...
Le premier appartement était très propre, sauf la porte du WC qui était pleine de traces de mains, et le second n'était pas super propre. Les lits sont grands et très confortables.
Bref, je vous conseille ce lieu HORS SAISON, mais seulement si vous savez faire abstraction d'un service médiocre et malpoli. Sinon c'est vraiment en plein centre, proche de la croisette...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 8 juin 2013

Je passe au moins une semaine de vacances par année à Cannes et je séjourne toujours dans cette résidence depuis sa rénovation. Cette adresse bénéficie d'un emplacement idéal au coeur de Cannes, dans un quartier relativement calme, à seulement 100 m de la mer et de la Croisette. Les appartements rénovés sont modernes et fonctionnels. La loggia meublée est très agréable. Un petit espace bien-être est disponible gratuitement: jacuzzi, sauna et fitness. L'accueil y est très convivial. Et le prix très intéressant pour Cannes. Un site à recommander pour qui recherche un logement confortable, de standing moyen, pour un séjour en toute indépendance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo