“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT, AGREABLE ET TRES PROFESSIONNEL”

Azurene Royal Hotel
N° 87 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 juillet 2012

Pour avoir passé un 1er séjour fort réussi en 2010 dans cet hôtel, j'y suis retyourné cette année à la mi-juin. Résultat : rien à dire : toujours aussi accueillant, professionnel, chaleureux, et très disponible! Et l'emplacement toujours fantastique, à 2 minutes à pied de la mer et de la Croisette!
Un seul et unique conseil : foncez-y les yeux fermés : vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Merci d'être revenu. Vous faites partie maintenant des "habitués". Nous faisons le maximum et la grande majorité de nos clients sont satisfaits, par contre ils oublient trop souvent de le dire comme vous venez de le faire. Nous apprécions donc beaucoup votre témoignage encourageant.
Nous espérons vous revoir au prochain Jumping de Cannes, avec la bonne nouvelle d'un nouveau cheval dont vous nous montrer la photo, faute de pouvoir l'accueillir !
Bien cordialement

Avis publié : 17 novembre 2011

Un accueil excellent, très agréable, chaleureux même.
A cette saison, nous avons eu le choix de la chambre, même en arrivant : étage, 1 grand lit ou 2 petits.
L'hôtel est propre, le lit confortable, le petit déjeuner correct : pain et croissants frais, beurre, confiture, jus de fruit et café ou autre.
Il est situé à 5 minutes à pieds de la gare. La croisette est au bout de la rue, à 1 minute.
Beaucoup de restaurants alentour, la rue d'Antibes et toutes ses boutiques est tout aussi proche. Un emplacement vraiment idéal pour visiter Cannes à pieds.
Et la gentillesse des propriétaires complète tous ces avantage.
Si je retourne à Cannes, je ne chercherai pas un autre hôtel. J'espère qu'il y aura une chambre libre ici...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

bon accueil, personnel sympathique et serviable.
chambre simple mais confortable et très bonne literie.
emplacement royal... la plage au bout de la rue et les boutiques au pied de l'hôtel, le rêve !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

J'ai séjourné 3 nuits du 10 au 13/06/2010, et l'hôtel était vraiment excellent : un rapport qualité prix absolument imbattable, un emplacement de rêve (à 1 minute à pied de la mer et de la CROISETTE), et une disponibilité et un dévouement du personnel extraordinaire et vraiment hors du commun : bref : un seul et unique conseil : foncez, vous ne le regretterez pas! En tout cas, moi j'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2008

Il y a beaucoup d'hôtels qui ont "Royal" dans leur nom... sans que ce soit justifié.

A l'Azurenne, ce terme pourrait tout aussi bien s'appliquer à l'accueil, à l'emplaement ( à 5 minutes de la gare, à 20 mètres de la croisette) au dévouement des propriétaires, au calme, et pourvu qu'on y ajoute un "e" à la vraie gentillesse des hôtes.

Prix des chambres et du petit-déjeuner plus que raisonnables.

Je ne donne jamais mon avis, alors que je me base souvent sur ceux laisser sur les sites ; mais là ça vaut la peine d'y consacrer quelques instants... une façon comme une autre de dire merci pour l'accueil.
Eric B:. (Paris) - séjour à l'occassion du marathon de la côte d'azur.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 11 mai 2008

Personnel acceuillant et serviable. Mais l'hôtel laisse à désirer : chambre petite, rien à voir avec les photos, moquette sale, salle d'eau vétuste, serviettes à changer ! L'acceuil se fait à l'étage dans un couloir sans fenêtre, c'est là aussi que l'on déjeune sur deux petites tables. Très déçu ! A côté se trouve d'autres hôtels 2* d'une autre classe...

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 19 février 2008

très bon emplacement, centre et plage, accueil très convivial.
et parfait pour sa tenue.
Une super adresse

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)