“juste MAGNIFIQUE”

Hôtel Château De La Tour
N° 23 sur 126 Hôtels à Cannes
“juste MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai passer 2 nuit a l'hôtel château de la tour a cannes pour les 1 an de mariage du 13 au 15 juillet 2012 moi qui était retissante a l'idée de partir étant donner que je porte le voile bas a ma surprise accueil très chaleureux hôtel juste magnifique la piscine a était refaite moi qui voulais en profiter je penser que sa n'était pas possible une surprise de plus le patron de l hôtel est venu me voir en me disant que je pouvez nager avec mon voile sa ne lui poser pas de problème hôtel calme avec billard excellent rien a dire dépaysant chambre magnifique a quelque détail prés j'était en chambre classic a refaire avec plaisir et pour info on est a 5 minute a pied de la plage en passant pars des petit chemin je le conseillll

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Établissement : Hôtel Château De La Tour
Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
L'Hôtel Château de la Tour **** propose une autre manière de visiter Cannes, offrant discrétion et élégance, des jardins paisibles, des terrasses baignées de soleil et la vue sur la mer. Avec juste 33 chambres lovées dans un bâtiment datant de 1870, L'Hôtel Château de la Tour **** est unique parmi les hôtels de luxe Cannois, bénéficiant de son parc privé de 5.000 m2, d'une vue de la baie de Cannes, d'un restaurant et d'un parking gratuit. Lézarder à la piscine, déjeuner au bar terrasse de la piscine ou dîner dans les salons cosy du restaurant gastronomique. L'effervescence et l'animation de la Croisette sont à 5 minutes seulement si vous souhaitez y plonger et vous en êtes préservés si vous ne le voulez pas. Nous vous proposons également des soins de beauté et des traitements pour apaiser et vous relaxer afin de compléter votre voyage Cannois. Profitez de votre séjour avec nous pour visiter Cannes, ou Nice, Monaco, le village médiéval d'Eze, perché haut dessus de la Méditerranée, Antibes et Juan-les-Pins, ou vous aventurer dans les terres à la découverte de la Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau Tour Cannes