“mrs et mme valenti gilles haute savoie”

Hôtel Château De La Tour
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passer un exellent séjour,le personnel est tres accueillant et serviable,l'hotel est tres propre,le petit déjeuner etais parfais ,nous avons eu un brin de muguet offert pour le premier mai cela etais vraiment gentil le directeur est tres sympa et n'hésite pas a discuter avec vous,c'est un hotel que je recommande en plus il as un parking gratuit ce qui est tres rare a cannes,nous en gardons un exellent souvenir merci a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2012

dans le cadre d'une smartbox nous avons choisi cet hotel, soit disant 4 étoiles.Déception. Accueil souriant mais débrouillez vous avec vos valises. La chambre petite, wc dans la salle de bain, salle de bain trés petite losque vous ouvrez ou fermez vous vous coinsez les doigts contre le lavabo. Petit déj moyen pour une 4 étoiles, 17 euro quand même.Le matin à 9h vous avez la femme de ménage qui passe la serpillère dans le hall, enfin qui est appuyée sur le balai. Quand vous êtes dans la salle à manger vousavez la porte des cuisines qui grince. Enfin je ne vous le recommande pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Dans le cadre d'un coffret smartbox, nous avons passé une nuit excellente dans une chambre magnifique.
La salle de bains était immense, lumineuse avec toutes les commodités.
Nous avons dîné sur place, cuisine excellente à prix raisonnable.
Petit déjeuner correct.
Personnel particulièrement agréable, compétent et plein de gentillesse.
Très belle piscine dans un cadre de verdure avec vue (éloignée) sur mer.
Un bon Plan.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une nuit avec un coffret smartbox dans cet hôtel et il s'avère que nous avons été très déçu de la prestation sur place ainsi que de la nuitée.

Arrivée en fin d'après midi, nous avons étés reçu par un réceptionniste "débraillé" une partie de la chemise en dehors du pantalon, les chaussures non cirées en fait tout ses habiles étaient trop grand pour lui.... Pour commencer nous n'avons pas eu une bonne image de l'établissement. On nous a fait faire la visite de l'établissement trop en détail jusque dans notre chambre ou on se demandait si il allait partir ou rester avec nous !

L'aspect de la chambre nous a choqué, moquette tâchée de toute parts, mobilier grotesque qui veut se donner un genre 4*. Les tentures des fenêtres sont obsolètes car tout effiloché. Les documents dans la chambre ne sont pas digne non plus d'un 4* , un vulgaire porte vue usé transparent vous présente l'établissement. Un format A4 plié en deux tout taché sur la table ne vous donne pas envie d'y toucher, traces de thé au fond des tasses en porcelaine et des cheveux dans le lit et sur les oreillés et encore plein de détailles que nous avons remarqués.

Nous avons du réclamer des peignoirs de bain, pas de chaussons dans la salle de bain.

La piscine reste un point positif mais nous cherchons toujours le jakusi.

Ex hotel 3* qui a un bon potentiel mais beaucoup de choses à revoir et à améliorer pour pratiquer de tels tarifs. Nous avons du payer un surclassement pour avoir une nuitée chez eux....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Le lit était très beau, la salle de bain lumineuse et une jolie vue sur la mer. Malgré la petite taille de la chambre... Le service, très gentils, à votre entière disposition et charmants. (Autant au restaurant qu'à l'accueil) mais on sent le manque de personnel, à voir donc plutot avec la direction .. Très belle piscine. Séjour agréable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

hotel tres propre mais fuite sur chasse d'eau et pommeau de douche qui ne tient pas tout seul.
Brochure mensongere,pas de jacuzzi au bord de la piscine,sinon tres bel hotel calme piscine agreable personnel souriant.Decu pour un quatre etoiles........nous avons eu une bouteille de vin offerte dans notre sejour,c'est moi qui est du la prendre au comptoir et emmener la bouteille et les verres jusqu'a nos transats a l'autre bout de la piscine pas terrible......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

j'ai passer 2 nuit a l'hôtel château de la tour a cannes pour les 1 an de mariage du 13 au 15 juillet 2012 moi qui était retissante a l'idée de partir étant donner que je porte le voile bas a ma surprise accueil très chaleureux hôtel juste magnifique la piscine a était refaite moi qui voulais en profiter je penser que sa n'était pas possible une surprise de plus le patron de l hôtel est venu me voir en me disant que je pouvez nager avec mon voile sa ne lui poser pas de problème hôtel calme avec billard excellent rien a dire dépaysant chambre magnifique a quelque détail prés j'était en chambre classic a refaire avec plaisir et pour info on est a 5 minute a pied de la plage en passant pars des petit chemin je le conseillll

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple