“Excellent rapport qualité \ prix”

Hôtel Château De La Tour
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Dans un cadre très agréable , un personnel et un accueil d'une rare gentillesse directeur compris , nous avons passé une excellente soirée en dehors de la cohue cannoise. Un dîner parfait , une recherche originale dans les saveurs . Continuez, nous reviendrons Er vous enverrons nos amis. Merci .jc Chermont

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 août 2013

Alléchés par une récente critique très positive dans un magazine, nous avons fait le détour à La Bocca pour un déjeuner que nous espérions gastronomique.
Première déception: repas sur une terrasse de bord de piscine, cadre très minimaliste, mobilier de plage, vue directe sur les baigneurs...Ce n'est pas ce qu'on attend...
Deuxième déception: la très brève "carte", en fait une simple ardoise posée sur la table. Les plats proposés sont également du niveau restauration de piscine, certes de qualité, mais peu ou pas de plats "travaillés".
Devant notre vive réaction, on a heureusement proposé de nous préparer, à notre choix, une entrée de la carte du soir. Conformément, cette fois, à l'article du magazine, nous avons pu ainsi déguster une des spécialités la crème brulée au foie gras et caviar. Excellent!!
Les plats principaux, choisis sur l'ardoise (steack tartare et loup grillé) étaient certes très corrects, mais ne méritaient pas le déplacement (on peut trouver ça à peu près n'importe où sur la Côte).
Un très bon vin local servi généreusement au verre (nous reprenions la route après). Café gourmand quelconque et cher 8,50 euros...et 2ème café facturé, contrairement aux usages des bonnes maisons!
Service simple et très cordial.
La qualité de l'entrée laisse supposer un excellent restaurant gastronomique, mais déjeuner en saison à éviter soigneusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel grâce à une Smartbox et nous n'avons pas été déçu. Hôtel assez classe et très sympathique. Personnel accueillant, prêt à vous aider à n'importe quel moment. Nous avions le choix pour les repas, manger à l'intérieur ou à l'extérieur près de la piscine. Le cadre est assez jolie et l'hôtel n'est pas loin du centre ville. Les chambres sont grandes, équipées de la climatisation (très positif), et les salles de bain sont spacieuses. Seul bémol, la décoration un peu vieillotte de la chambre. Je n'ai pas aimé la moquette ni les mur bleu mais cela n'est qu'une question de goût.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 jours en amoureux dans ce charmant hôtel . Le directeur et le personnel sont accueillants , attentifs , prévenants et discrets . La table y est de qualité et le décor agréable et reposant . Nous avons pu bénéficier d'une chambre redécorée récemment . L'hôtel devrait d'ailleurs fermer durant l'hiver pour réaliser des travaux de modernisation des chambres . Il apparaît nécessaire de revoir l'isolation phonique car une cliente visiblement fortunée mais mal éduquée ou sourde nous a un peu plombé une nuit . La soirée du 1er mai fut un peu hasardeuse en proposant un dîner extérieur mais un brin de muguet offert le matin nous avait déjà conquis . Gageons que ce bonheur proposé durera toute notre vie . En tous cas ce merveilleux souvenir y restera gravé comme un instant privilégié qu'il nous tarde de renouveler .
Nul doute qu'après cette réfection l'accès aux 5 étoiles ne tardera pas à venir .
Nous recommandons franchement cet établissement dont les efforts visibles du directeur et du personnel méritent d'être connus et reconnus .
Un seine et marnais et une nordiste heureux ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Ma compagne et moi avons sejourné dans ce joli hotel de charme , personnel tres accueillant, le directeur (Nouvel acquereur depuis 2011) tres agreable et avenant , mais a 1ere vue nous ne l'avons aperçu que lors du diner . j'ai juste été surpris que le personnel de la reception ne soit pas habillé chacun de la meme manière.
Nous avons mangé , la nouvelle carte venait juste d'etre lancée... Juste incroyable ,la creme brulée au fois gras œuf poché croustillant et caviar d'aquitaine est tout simplement divine , Je la recommande !!! Tres simple sur la decoration de l'assiette , mais le jeu de gout de saveur et de texture est surprenant et proche de la perfection, la selle d'agneau a la provençal , panisse et blettes multicolor , succulent ... Nous sommes habitué des etablissements étoilé, et il est evident que si l'equipe qui est en cuisine continue dans ce sens ils s'approcheront des etoiles , pour ce qui est du service , le maitre d'hotel est tres souriant et efficace c'est dommage que son sourir ne soit pas contagieux, son collegue avait l'air un peu plus coincé , mais tout c'est tres bien passé . pour ce qui est du petit dejeuné , il y a un large choix, mais il serait plus pratique a mon sens d'avoir une carte proposant les different cuisson d'œuf , gentillement annoncé par la personne qui s'occupe des petits dejeuné, de plus il ne faut pas etre sensible a la chaleur s'il on veut se faire toaster du pain , puisqu'il n'y a pas de grille pain classique , mais une sorte de petite salamandre ou les grilles ne sont pas amovible. Et une corbeille de fruits serait la bienvenue, meme si une assiette de fruits tranché est a disposition .
Dans l'ensemble nous sommes tres content de notre sejour , avec un coup de cœur pour la nouvelle carte proposé .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passer un exellent séjour,le personnel est tres accueillant et serviable,l'hotel est tres propre,le petit déjeuner etais parfais ,nous avons eu un brin de muguet offert pour le premier mai cela etais vraiment gentil le directeur est tres sympa et n'hésite pas a discuter avec vous,c'est un hotel que je recommande en plus il as un parking gratuit ce qui est tres rare a cannes,nous en gardons un exellent souvenir merci a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

dans le cadre d'une smartbox nous avons choisi cet hotel, soit disant 4 étoiles.Déception. Accueil souriant mais débrouillez vous avec vos valises. La chambre petite, wc dans la salle de bain, salle de bain trés petite losque vous ouvrez ou fermez vous vous coinsez les doigts contre le lavabo. Petit déj moyen pour une 4 étoiles, 17 euro quand même.Le matin à 9h vous avez la femme de ménage qui passe la serpillère dans le hall, enfin qui est appuyée sur le balai. Quand vous êtes dans la salle à manger vousavez la porte des cuisines qui grince. Enfin je ne vous le recommande pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple