“excellent séjour”

Hôtel Château De La Tour
N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable. Emplacement très calme sur les hauteurs de Cannes. Beau jardin arboré. A noter l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, ce qui est très rare dans cette région. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

on a passé un we de décembre un peu par hasard dans cet hôtel et que du bon : sur-classement en chambre supérieure compte tenu du faible remplissage, super accueil, chambre spacieuse avec vue mer, literie très confortable, prix très correct compte tenu d'un quatre étoiles, petit déjeuner buffet très varié. Un bon point supplémentaire pour la gentillesse du personnel du petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu testé la piscine, mais les extérieurs sont très bien tenus aussi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

la première qualité de cet hôtel est son calme exceptionnel . J'avais une très belle chambre vue mer. Un grand balcon exposé sud. La gentillesse du personnel est remarquable . Un hôtel qui n'a pas volé ses étoiles .

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

bon rapport qualité prix pour une chambre agréable et confortable mais sans vue mer,
dîner bien servi (dans une salle à manger déserte...), personnel accueillant,

munissez vous d'un GPS car l'hôtel est très mal signalisé!

Astuce pour la chambre : pas de vue pour les chambres au 1° étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

recherche tardive pour un séjour d'une semaine à Canne je tente une résevation dans ce 4 étoiles. Surprise une chambre disponible à prix correcte. Deuxieme surprise à notre arrivée une chambre spacieuse bien qu'un peu quitch, salle de bain tres grande le tout au calme à 20/30 minutes à pieds du centre ville et à10 de la plage.Du bord de la picine où sont servi repas et petit déjeuné on aperçoit meme la mere. Certes notre chambre donne sur les communs.Laccueil est professionnel.La majorité des chambres donne sur le devant du chateau (grande demeure avec une tour).le Petit déjeuné est parfait,digne de cette categorie d'hotel.

Astuce pour la chambre : pour une belle vue choisir les chambre donnant sur le parking de l'hotel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes Cannois et avons célébrés notre mariage et le bapteme de notre fils le 28 septembre 2013. L'accueil, le service, la qualité des repas a été bien au dessus de nos espérances. Les 75 personnes présentes ont été ravis et enchantés par le cadre, par le repas, par la gentillesse de l'équipe.
Nous avons dormi sur place le soir-même. Au même titre que la journée, tout était parfait.
L'hôtel est un tout petit peu vieillissant mais très propre et vient d'être repris donc bénéficiera certainement de quelques petites rénovations (moquette, tapisserie des chambres), mais en toute objectivité ce détail est compensé par tout le reste.
L'ambiance est conviviale et professionnelle, le cadre est tellement calme et reposant, et j'insiste encore sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. je ne peux que conseiller de s'arrêter, se poser, déjeuner, diner, ou organiser un évenement dans cet endroit qui restera pour nous, un endroit tout particulier...

Astuce pour la chambre : la chambre 204 a une vue mer splendide;
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bonne hôtel, personnel très accueillant et serviable, le seul problème c est que le personnel nous demande toujours de réserver le restaurant pour pouvoir aller manger, pour ma part je vais manger quand j ai faim et je ne sais pas ou je vais manger 1 jour à l'avance... Mais bon je vous rassure, je n ai jamais réservé et j'ai quand même mangé la bas plusieurs fois...
Sinon tout c'est très bien passer, il est très calme et très propre et les lits confortable.
Pour parler de l extérieure, le cadre est très beau, il y a une belle piscine avec une jolie vue des hauteur de canne avec la mer tout en bas et pas de vis à vis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple