“ confort dégrader depuis 10ans trés mécontant” 1 5 étoiles

ResidHotel Les Coralynes
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Traverse de la Colline, 06400 Cannes, France   |
N° 103 sur 132 hôtels à Cannes
Montrouge, France
“ confort dégrader depuis 10ans trés mécontant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Clients depuis plusieurs années au fil du temps nous constatons une dégradation, des studio, sommier déchiré apparents matelas dormons sur des ressorts, frigo sans poignée, freezer sans porte, tâches sur moquette et mobilier chaises et tabouret instable dans les studios heure d arrive exiger 17h00 trop tardive.
A notre arrive, imcomprehension de l'hôtesse d acueil mauvaise gestion de studio par rapport aux demande du client aux préalable, malgré ça une dame entretien de surface qui prend son travail à coeur et qui prend les reflexions desagreables des clients. La direction n est pas à l écoute des réclamations et ne fait aucun frais pour changer ce qui devrait l être parking très petit.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Nous avons passes moi et mon conjoint , une semaine dans cet " hôtel " ... horrible.
Entre le parking tellement petit qu'on s'y reprends à dix fois avant d'enfin pouvoir se garer , le faîte d'avoir une chambre tellement sale avec des ongles dans le lit , une VMC très sale , on à peur qu'elle nous tombe dessus en pleine douche , les médicaments des anciens locataires de notre chambre au sol dès notre arrivée , la poussière au dessus , en dessous le lit et absolument partout dans la chambre , les fourmis de plus en plus nombreuses dans la douche ( Je tiens à dire que nous avons dû finalement faire le ménage nous même avec les produits de la dame de ménage qui étaient dans le couloirs , alors que nous avions demander à ce que l'on nous présente une chambre propre les heures qui ont suivies notre arrivée car celle-ci était tout simplement inoccupable ) , n'ayez pas peur également lors de votre arrivée du nombre de tâches partout au sol dans les couloirs et des draps sales de chaque chambre par terre pendant des heures , c'est ça tous les jours. Sans vous parle du nombre incalculable de clients mécontents à l'accueil chaque fois que nous sortions de " l'hôtel " ce qui entraîne une ambiance très spécial lorsqu'on est en vacances . Attention également à l'ascenseur , il ne faut pas être trop cardiaque , car il est quand même très violent à l'arrêt .

Il faut savoir également que l'hôtel ne ré ouvre qu'à partir de 17h00 en après-midi , et que la nuit il n'y à absolument personne , calculez donc bien votre arrivée ;)

Pendant notre séjour , il y à eu également beaucoup de bruits aux alentours de l'hôtel et nous n'étions pas les seuls résidents à ne pas pouvoir dormir .

Je tiens également à dire que les balcons sont collés , et que vous entendez absolument tout et que le ménage de la cuisine est à votre charge avant de partir ainsi que les draps qui ne seront pas changes de la semaine à part si vous payez , évidemment .

Cependant une hôtesse d'accueil qui fait tout son possible pour nous satisfaire ( L'un des seuls point positif ) , mais l'hôtel est simplement et complètement insalubre , et je ne comprends vraiment pas ses 3 étoiles .
De toute ma vie , et avec le nombre d'hôtel que nous avons déjà visités , je n'ai jamais vu ça.

Je déconseille très fortement.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

tres sale, limite insalubrité, honteux, frigo avec bloc de givre,volet roulant démonte, non réparé,clip non entretenue, panne électricité sans pouvoir joindre personneWC avec chasse eau sans évacuation ,fourmis dans salle de bains! Draps en permanence devant chambre! Obligé appeler pompiers avec résidants pour obtenir le courant... Etc.crottes oiseaux sur terrasse crasseuse!j en passe. Escroquerie .

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

A seulement 10mn à pied de la plage!
Hôtel un peu vieillissant avec moquette au sol qui mériterait un coup de jeune niveau déco.
Horaires d'arrivée seulement à partir de 17h, très gênant quand on arrive en train en début d'après-midi. Pas de dépose de bagages possible, obligé de se trimballer les valises partout en ville!
Mais c'est un hôtel avec un rapport qualité/prix suffisant pour une étape d'une ou 2 nuits.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bevons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous avons passees ma fille et moi une nuit dans cet etablissement. Nous avons ete tres desagreablement surprises. Moquette tres sale dans le couloir, fourmis dans la salle de bain et dans le lit (photos prises), lorsquon a voulu mettre le chauffage pas de piles utilisables dans la telecommande, on vous demande de vider les poubelles, faire le menage et la vaisselle (sans produit vaisselle ni eponge) sous peine d une retention de 50e pour le menage..(meme dans un formule 1 je n ai jamais eu a vider mes poubelles). L arrivee ne peut se faire avant 17h, pas de reception et on doit etre parti a 10h...quant a l accueil des receptionnistes c est des plus somnaire...a deconseiller. Le seul point positif sa localisation.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Les points positifs de l'hotel sont l'accueil , le prix et le placement de l'hotel situer proche de la gare et du centre ville ! Les points négatifs sont que l'hotel et vetuste hotel fantôme ( il n'y aucun personnel a partir de 20h a 8h et de 12 a 17h ) et la propreté des chambres !

Séjour du mars 2015
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel bien situé à un prix très intéressant, 500 m de la gare et 5 minutes de la croisette à pied donc très important. L'acceuil souriant et chaleureux, nous avions la chambre 31 pour 4 personnes, elle était composée d'un lit pour 2 adultes et deux lits superposés donc pas simple pour 4 adultes, ensuite il y' avait possibilité de se faire sa cuisine mais bon ce n'était pas l'idéale puisque il faut bien le précisé c'est un petit studio chambre, il y avait une terrasse. Au niveau de la salle de bain il y avait une baignoire et les toilettes là encore ce n'est pas l'idéale.Nous étions 4 adultes, nous avons réglé 138 € pour 3 nuits, nous avons pris un petit déjeuner au prix de 8,50 € , il était très copieux rien ne manquait.Pour la wifi c'était gratuit mais renouvelable tous les jours, le parking était payant , au prix de 9 € /jour mais très difficile pour stationner sa voiture même quasiment impossible sans compter que les cannois sont capables de se stationner devant l'entrée ce qui fait que vous ne pouvez plus sortir, il faut se stationner à l'extérieur ce sera plus simple du moins hors saison je pense que cela ne devrait pas poser de problème et de plus il y a un parking public payant juste à côté de l'hôtel qui sera plus accessible.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil car je n'ai fait qu'une chambre mais pour le prix surtout à canne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults